Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de mirko [acceptée]

Aller en bas 
+10
Lightning Records
billange
dark
chivasus666
errel
Madboule
dashaolin
Nayarie
Lord Gregory
mirko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:41

Bonjour a tous

Voila,je me présente a vous car je souhaiterais faire partie de votre alliance.
Mon pseudo ingame est: mirko
Je suis classé a l’heure actuelle 177ème en points
1127ème en flotte
1013ème en recherche
Je sais que c’est pas top au niveau flotte et recherche,mais je me suis focalisé sur mes mines (j’ai mes planètes au niveau 31 métal et 27 cristal) et j’ai commencé le niveau 28 cristal.
Bien produire des ressources afin de pouvoir monter plus facilement ma flotte dans le futur…

Je me qualifie donc comme minier à la base,n’hésitant pas à attaquer a coup de grands transporteurs (et mes petits vaisseaux de batailles…..et oui j’en ai quand même un peu!!!) touts les inactifs et bien sur les joueurs qui sont prenables par rapport a ma flotte.

J’aime l’esprit de camaraderie et SURTOUT de fair play qui pour moi est l’essentiel pour un jeu tel qu’Ogame.

Je faisais partie de la NwA avec mes deux potes que sont « madboule » et « billange » qui vous ont rejoins et ils me manquent!!!!!



Hormis que le fait de les rejoindre me plairais bien sûr, ( ce n’est pas mon unique but!!!)l’envie de progresser encore et d’apprendre à vos cotés est ma principale motivation..

Je suis hyper enthousiasmé à l’idée de pouvoir un jour faire partie des vôtres et j’attendrais le temps qu’il faudra (Ah cette fameuse seconde angélique!!!!!)

Sinon dans la vie,je m’appelle David,35 ans,marié, et papa d’une adorable petite fille de 5 ans…
Je me connecte souvent sur le jeu et j’aime beaucoup participé à la vie du forum.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes les questions, afin que nous puissions faire plus ample connaissance

Merci de votre attention( je sais …je sais…c’était long!!)

Cordialement
Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:39

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature. Bienvenue sur notre merveilleux forum^^.

Ehhh oui, la fameuse seconde angélique. En attendant, continue de bien progresser pour nous prouver ta valeur;)
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:43

OK

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:52

Bonsoir à toi,

J'ai pas trop le temps, mais juste bonne chance pour ta candidature.

P'tites questions quand même, tu joues sur le 22 depuis quand ? Tu as monté ton compte ou c'est une reprise (si oui depuis quand) ? Tu joues sur d'autres univers ?

Ces questions c'est pour faire plaisir à notre Light national, qui m'engueule à chaque fois à coup de camemberts pourris, j'ai toujours pas réussi à ravoir mon rouleau à pâtisserie anti Light.
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:09

Je joue sur l'univers 22 depuis 2 ans et c'est un compte que j'ai monté depuis le début (c'est un peu mon petit bébé).
je n'ai pas d'autre univers que le 22 et pour être complet,je n'ai subi que deux attaques depuis mes débuts:

une du joueur TIGRE qui à quitter Ogame maintenant,mais qui m'a beaucoup appris pour essayer d'être le moins rentable possible( et finalement nous sommes devenu pote par la suite)

l'autre, d'un joueur qui a envoyé sa flotte sur une de mes colonies mais c'était tromper de coordonnées et comme j'avais de la défense,ça à fait BOOM!!!!(et mirko à tout recyclé..miam..miam)
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:28

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posé ta candidature chez nous..

Ce soir j'ai pas trop le temps donc mes questions arriveront bientot..

Par contre, meme si le classement n'est pas le facteur premier pour une admission chez nous, nous avons tout de même instauré une règle d'admission minimale au top 150..
Comme tu n'en es pas trop loin, cela nous permettra de faire mieux connaissance avec toi pendant ce laps de temps..
N'hésite donc pas à passer régulièrement ici pour faire vivre ta candidature!!


PS: en tout cas, c'est vrai que tu es rarement rentable car j'ai déjà pas mal sondé tes 2 colos proches de chez moi et j'ai jamais attaqué!!ang006
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:52

merci Dashaolin,je prend ça comme un compliment!!!

je vais passer très régulièrement ça c'est sur!!

Et j'atteindrais le top 150( MOTIVATION EXTREME) ang008

@+
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:17

ang001 Alléluia ang001
Mieux vos tard que jamais ang031
Enfin bonne chance a toi pour cette candidature et arme toi de patience ang008
Mais attention ang044 Si tu essaies de me tirer les vers du nez pense a remplir ton bar ang046
ang001 ang009 ang001
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:44

Salut mirko. C'est étrange, j'ai l'impression de connaitre ton pseudo...

Mon pseudo te dirait-il quelque chose ? (= lapinot)
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:54

effectivement je crois que je t'avais espionner et de ton coté tu m'avais espionner toutes mes planètes sans exception!!
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:45

hum...
Je ne me souviendrais de toi que pour cela ? ang022

Si c'est le cas, tes sondes devaient être TREEEESS spéciales ang004 ang010
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:43

alors désolé mais tu dois te tromper de bonhomme ang040
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:46

j'ai espionner un gars une fois qui s'appelais comme toi,c'est pour cela que j'ai fais le raprochement...
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:31

bonne chance pour ta candidature ang002
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:11

merci ang019
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:24

2 questions Mirko :

1) Es tu fan de Halo 3 ?

2) Ton pseudo a t il un quelconque rapport avec le Mirko qui fait de l ultimate fighting?

Sinon, pour revenir à ta candidature, je crains que ton profil ne corresponde pas à ce que je recherche ; désolé ang013

tu n auras pas mon vote ang001
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:57

ang004 ang004 salut dark mais de quelle alliance est tu ???? mdrrrrrrrrrrrrr ang004 ang004 ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:57

Bon pour repondre a ta question:

-Pour halo 3'je connais le jeu de part la pub qu'il y a en ce moment a la télé,mais je n'ai jamais joué encore a ce jeu.

-Conçernant mon pseudo "mirko",et bien oui je suis fan de mirko,super combattant qui fais de l'ultimate fighting!! (bien vu ang018 )

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:29

Ok, merci pour tes réponses!

Alors pour Halo, je te le conseille vivement, c une tuerie (faut la xbox 360...)

Clair, Mirko, c un sacré guerrier, le type est d un calme avant et apres chaque combat!!

Bon, tes réponses m ont convaincu, je suis dans l obligation de revoir ma décision concernant ta candidature.

Mais monte un peu ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:55

je compte bien avoir une flotte digne de ce nom,mais avant tout c'est mes mines en priorité pour pouvoir monter ça plus rapidement par la suite...

ps: j'essaierais peut être "halo 3" mais pour l'instant je suis sur "tomb raider anniversary" et c'est vraiment pas mal!!!

merci
a+
mirko
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:23

ang004 Voilà que Dark se met au recrutement des Anges !!!

Clair qu'il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui doit vouloir rentrer dans la Darkawe !! ang004

Bienvenue Mirko. Bienvenue tardif, mais mieux vaut tard que jamais ( because quelques vacances ogamiennes).

Ah, tu as une fille... surtout ne la laisse pas jouer avec des rouleaux à patisserie... elle pourrait devenir une Nayarie !! Une seule est largement suffisant !!! (si elle lit, je suis mort !! ang039 ^^)

J'aime assez ton pseudo... "mirko, super combattant qui fait de l'ultimate lightning" ang042
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:17

Je crois que tu es mort Light!!!

Pitié, pas une autre attaque au rouleau haha^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:12

Comme mes rouleaux sont en vacances, je vais lancer mes plats à tarte, ils ont des bords aiguisés comme des lames de couteaux....
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:34

Merci light du conseil,mais pour l'instant ça va j'ai pas trop de souci avec ma fille,elle en ai encore au poupée!!!

Mais promis dès que je sens qu'elle est attirée par la cuisine et surtout par les ustensiles (plat a tarte,rouleaux,fouet etc...)..enfin j'essaierais de mettre mon véto!!!
ang009 ..oups.natarie y'a rien pour toi ang008
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:51

T'inquiète pas Mirko, mes rouleaux, plats et autres ustensiles ne sont pas pour les aspirants angelots, ils sont réservés à faire des babas au rhum pour Oscar, et ensuite comme engins de vol à tête chercheuse de belge ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mirko [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mirko [acceptée]   Candidature de mirko [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mirko [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser