Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un visiteur, venu d'ailleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:29

Salut les Anges. Moi c'est Quinn.

Je suis inscrit depuis quelques jours et je prend enfin le temps de poster une vrai présentation (et oui, y en a qui bossent pendant les vacances ;), mais je suis pas le seul si j'en juge par l'activité sur le forum).

Je m'interresse à votre alliance depuis un bon moment (plusieurs mois), depuis que je sui arrivé à un classement pas trop mauvais. Je sais que j'ai pas le niveau pour entrer chez vous sinon ce serait dans la section candidature que je posterais ça, mais disons que ce serait mon plus grand objectif pour le moment. J'ai encore du boulot à faire, je suis que top 400... ang013

Bref, je viens ici histoire de faire connaissance et discuter un peu. Donc voilà, si vous avez des questions ou des remarques allez-y !

En attendant, une petite tournée? Qu'est-ce que je vous paye?
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:00

Je love youre banniere ang008


Ouai, enfin moi quand je suis en vacances, c'est aussi d'internet. Donc je pense que de ce point de vue la, les bosseurs sont plus avantagés pour ogame. ang012

Le classement c'est pas grave. Ogame n'est qu'un jeu, on est la pour s'amuser.Je te souhaite bonne chance et bonne pascience pour tes objectifs ang018

Pour moi je prendrais de l'eau fraiche, ca me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:09

voilà ton verre d'eau
Un visiteur, venu d'ailleur A_glas_of_water_sas

Le classement c'est pour l'esprit de compétition, la stimulation. Si je perd 200 places ça me ferait chier mais mon monde ne s'écroulera pas pour autant. J'suis pas non plus un pur No-Life. ang019 ang019

T'aime bien ma bannière? Tu connais sliders?
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:03

nope, connais pas slider.

Merci pour le verre d'eau ang012
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:40

Bon, je relance le topic :

Qu'est ce que l'univers? Est ce un grand film en relief dont nous sommes les acteurs involontaires? Est ce une farce cosmique, un ordinateur géant, l oeuvre d art d un etre supreme, ou, tout bonnement, une éxpérience?

Ou bien un message rédigé dans un code secret, un code cosmique, et que la tache du scientifique consiste à déchiffrer...

Et oui, Quinn, c'est aussi ca l univers! ang008

ps : j aime bien sliders...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:46

la méthode du drag and drop appliqué au voyage inter-stellaire , ca serait pas un drag-quinn?

enfin voilà tu as ma réponse en tout cas, l'univers est une farce dont nous somme les dindons ang010
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:53

u-u a écrit:
la méthode du drag and drop appliqué au voyage inter-stellaire , ca serait pas un drag-quinn?

pas trop mal trouvée ang008 ang008

Qu'est-ce qu'un univers? Dans les sollutions que tu as proposée je dirais un film dont nous sommes les acteurs involontaires.

En effet, (sans vouloir trop jouer le scientifique) un physicien à émie une théorie qui concerne l'avant BigBang et incluant le temps imaginaire. Voici une définition simplifiée :

Citation :
En effet ce temps imaginaire est un temps figé, où il ne se passe rien. L'image qu'ils en donnent est celle d'un DVD contenant spatialement les images d'un film avant de le dérouler dans le temps grâce à l'énergie (par un lecteur approprié). Le temps imaginaire qui ne passe pas est un état d'équilibre où les fluctuations éventuelles ne changent rien, il n'y a plus accroissement d'entropie, la superposition d'information restant invariante (le DVD ne se dégrade pas). Au fond, dès lors qu'il ne se passe rien le temps ne passe pas si le temps est mouvement (Aristote). On sort du temps quand on entre dans la durée. On peut même penser qu'il peut y avoir de nouvelles informations qui s'ajoutent à ce temps imaginaire sans modifier les anciennes, donc sans véritable écoulement du temps. C'est le temps de la mémoire. Même s'il y a un temps d'acquisition, l'acquis reste acquis, une accumulation de connaissances se conserve dans le temps, ce qui signifie qu'elle échappe au temps et à l'entropie. La transformation du temps imaginaire en temps réel me semble complètement idéaliste, mais pas l'affectation d'une temporalité différente à l'information. Prenons donc ce "temps imaginaire" pour celui de l'information plutôt qu'une quelconque préfiguration du Big Bang ou la transformation de l'information en énergie qui ne commence qu'avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:01

moi je résume celà ainsi: nous somme la ( l'in? )conscience de l'univers, rien ne se perd, rien ne se crée, tout va de pis en pis (entropie version pessimiste appliquée à la thermodynamique)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:25

J'ai pas envie de taper de longues phrases, mais si quelqu'un est interessé par mon devoir de bio, il traite indirectement du sujet.


Un visiteur, venu d'ailleur P6050073fh8
Un visiteur, venu d'ailleur P6050076bu6


D'ailleurs, je me suis rendu, mais apres coup, que ce devoir m'a fait descendre d'un point complet ma moyenne generale du 3eme trimestre. Mais je m'en fout c'est le trimestre qui sert le plus a rien, il apparait nul part, aucun dossier, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur, venu d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, venu d'ailleur   Un visiteur, venu d'ailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur, venu d'ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser