Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excuses adressées à LEOPARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir [AURA]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Excuses adressées à LEOPARD Empty
MessageSujet: Excuses adressées à LEOPARD   Excuses adressées à LEOPARD EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:42

Je me présente : je suis Fenrir alias Labrute sur le forum officiel.

Je suis sur l'univers 22 depuis le début de sa création, ma planète mère se situe en 1:475:12 là où se trouvaient quelques une des colonies de Leopard (sur son compte précédent).

Justement, il y a quelque temps maintenant, je me faisais recycler quasiment chaque jour par ce joueur, et un jour j'ai perdu les pédales en faisant une offre de mercenariat à son encontre.
Evidemment, je ne mesurait pas l'impact qu'engendrerait un tel acte...

Pour enfoncer un peu le clou, je ne me suis pas aperçu que cette seconde erreur vous était offensante : il y a 2 semaine, je me suis permis de demander sur votre Chat-box ce qu'il advennait de Leopard, et je me suis fait raisonner par l'un de vos camarade (dont j'ai malencontreusement oublié le nom, mais qui ne tardera pas à se faire connaitre...)

Je suis tout à fait conscient maintenant que ce geste n'a pas seulement offensé Leopard mais c'est toute l'alliance qui était concerné.

Je tiens à présent vous adresser mes excuses et propose de me rachetter.


Dites moi simplement ce que je peux faire, je ne suis pas un joueur exeptionnel contrairement à nombre d'entre vous, j'imagine cependant qu'il m'est possible non pas d'effacer mon erreur, mais plutôt parvenir à une entente qui permettrait de ne pas rester sur des bases hostiles.


Excuses adressées à LEOPARD Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Excuses adressées à LEOPARD Empty
MessageSujet: Re: Excuses adressées à LEOPARD   Excuses adressées à LEOPARD EmptyMer 1 Aoû 2007 - 3:22

Pour moi c'est déjà oublié ...

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Excuses adressées à LEOPARD Empty
MessageSujet: Re: Excuses adressées à LEOPARD   Excuses adressées à LEOPARD EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:09

bon alors comme c'est moi le concerné... je vais répondre à ce message...
c'est le jeu de se faire attaquer... autant pour moi que pour toi... alors de mon coté je n'en t'ai jamais voulu pour ça... si l'on joue bien, on ne craint personne pas même gros fourbe... à l'époque, mon jeu n'était pas parfait ( et il ne l'est toujours pas d'ailleurs) alors gros fourbe en a profité... mais les erreurs sont faites pour être retenues et maintenant je suis de nouveau motivé et j'approche petit à petit du top 50...
en clair, ne t'excuse pas pour ton mercenariat, c'est le jeu!

ang017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses adressées à LEOPARD Empty
MessageSujet: Re: Excuses adressées à LEOPARD   Excuses adressées à LEOPARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses adressées à LEOPARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser