Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boule

Aller en bas 
+12
billange
joz
Lightning Records
AnGeLuSe
chivasus666
Nayarie
ades
Lord Gregory
Lord Mad
Zelitel empereur
dashaolin
Madboule
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:31

Candidature de Boule Devilbar
Présentation:
Je suis le Seigneur mad : un guerrier Furia.
Ma femme Aaricia, notre fille Louve et moi vivions sur la planète Eléatys avant l’invasion des Sounia…
Les Sounia… des êtres abjects et destructeurs. Ils parcourent les galaxies pour trouver des « foyers vivants de futur morts ». Telles sont leurs paroles.
Je les tuerais tous.
Un matin du 17ème millénaire avant le Grand Vinci, ils ont envahis Eléatys et mis notre peuple à feu et à sang. Toutes nos armées ont été anéanties, nos conseillés éradiqués, toutes les âmes de notre peuple ont été emportées par leur virus mortel.
C’est le virus des Sounia, la fièvre de Cuycelso, qui a anéantie nom peuple et peut-être Aaricia et Louve.
Cuycelso, leur leader, souffle son haleine fétide sur les planètes saines afin de rendre tous ses habitants complètement déments.
Leur folie les amènent à s’entretuer jusqu’à totale destruction de leur espèce.
Je ne sais pas pourquoi mais certains, comme moi, en ont réchappé.
La fièvre de Cuycelso n’a pas eu d’impact sur moi et les Sounia ne l’ont pas détecté.
Leur folie ne m’a pas touchée mais la haine si…
Depuis toute ces années je vis en paria, en apatride intergalactique pour retrouver les gens de mon espèce, les seuls qui savent détecter et tuer les Sounia, ceux que l’on appel les Furia…
Nous ne sommes finalement plus très différents de ceux qui ont été touché par la fièvre.
Nous sommes avides de vengeance, assoiffés de leur sang.
Quand notre armée verra le jour la fin de Cuycelso et de tous ceux de sont espèce aura sonnée.
Nous les traquerons tous jusqu’au dernier et un par un je les tuerais.
Je n’espère qu’une seule et unique chose, c’est que où qu’elle soit Aaricia me pardonne ce que je suis devenu…
Candidature de Boule Devilbar


A ce jour errant de galaxie en galaxie, accompagner de mon ami Bill nous sommes à la recherche d’une alliance ou il fait bon vivre.
Certes j’ai déjà eu d’autres alliances.
La première j’en suis parti car un petit rigolo modifiait les postes par d’insalubres obscénités.
La deuxième c’est fait pirater leur forum et personne pour réparer les dégâts.
La troisième pris de rage je l’ai crée, tous se passais pour le mieux jusqu’ au jour ou une fusion fut voter et bien entendu j’ai suivis.
Mais à ce jour quel déception, cette fusion à donner lieu a plusieurs Wing et de ce fait un très grand nombre de planquer que je ne peux plus visiter !
C’est vers vous, les Anges que nous nous tournons pour vous demander l’asile et enfin trouver une alliance digne de se nom.
Ingame je suis pour l’instant pure minier mais il saurait tarder que mes chantiers spatiaux se mettent en route à plein régime.
Quant à mon pseudo ingame (pour éviter tout conflit avec mon alliance actuelle)il vous sera transmis par dashaolin .
ang009 ang009 ang009

A toi Bill ang031


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:02

RP très sympa et candidature très bien présentés et tout cela fait bien plaisir!

Par contre, pourrais tu indiquer tes classements flotte et recherche ( point je le connais) afin de pouvoir juger de l'ensemble de ton compte..

Au niveau du choix de l'ally, pourrais tu préciser un peu plus pourquoi les ANGES et si tu connais déjà des membres?

Enfin, je finirais en reprécisant que nous prenons à chaque fois beaucoup de temps avant d'intégrer un nouvel angelot et qu'il faut donc t'armer de patience.. En effet, chez nous les points sont un peu secondaires et nous cherchons des personnalités capable de s'intégrer dans notre groupe..
Cela est dû au fait que nous sommes une très vieille ally qui a survécu et conserver sa force grâce aux forts liens et à la solidarité qui règne entre nous.. Et pour être sur qu'un nouvel angelot puisse s'intégrer correctement nous prenons notre temps..

Donc n'hésites pas à repasser régulièrement sur notre fofo pour répondre aux diverses questions qui te seront posées et faire vivre ta candidature!
ang001
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:36

dashaolin a écrit:
Et pour être sur qu'un nouvel angelot puisse s'intégrer correctement nous prenons notre temps..
Alors, pour deux angelots, je te le fais pas dire ang007

Tu pourrais aussi préciser ce que tu sais et/ou penses savoir de notre alliance? Et ce que tu serais pret a faire pour nous rejoindre.
Les questions spéciales viendront apres ^_^

PS: un conseil: tente l'originalité pour répondre ang018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:04

hummm, pour ce qui est du couple de postulant, je n'ai rien a dire. Lorsque j'ai integre les ANGES, nous étions deux, cependant nous avons fait des candidatures séparés et avons été accepté chacun pour nous. Ce point eclaircit, j'aime bien le rp, la presentation manque de précision.
Je t'invite a lire les regles et a etailler un peu.

La critique premiere: Il ne faudra pas conservé ce nom!!! il n'y que Lord Mad (seigneur mad) et c'est le mec a la capuche juste en dessous ou a coté. Pour avoir des rapports ne serai que de bon voisinage (et beaucoup te dirons que c'est pas possible, ils mentent....), il va falloir changé. Sinon je tape ang007

Que se dechaine les dieux du flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:36

Jolie candidature, jai hate de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:46

Citation :
et c'est le mec a la capuche
accompagné de GARGOUILLE -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 3:27

ades a écrit:
Citation :
et c'est le mec a la capuche
accompagné de GARGOUILLE -_-

tiens un lacheur ang031

pour les gargouilles, il y a les visibles et les petits yeux deriere dont
gizmo , pas tres futé mais d'une agressivite et d'une candeur trop naturel ang038
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:29

Joli Hof que javais jamais vu!!

Pour en revenir aux gargouilles, tu les as trouvé ou Mad?
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:04

Bonjour,

J'ai honte de ne plus être très présente sur le forum en ce moment, j'ai pas vu la candidature.

Une autre règle angélique aux candidatures, c'est l'un des rares lieux où les Anges floodent.

Alors bienvenue à toi, et j'espère lire très bientôt la candidature de ton ami.

Pour ma part, j'aime bien poser des questions tordus, mais le plus dur est de trouver des idées originales, alors dès que j'en ai une, je ne manquerai pas de te les poser.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:51

oh mais non nayarie t as pas a avoir honte ca me fait plaisir que tu revienne meme si je ne te connais pas encore ang006
ah voila ades ang005 dis donc sur ce forum tous les grands mechants avec des flottes gentilles sont presents ang009 (c est moi vs cactus qui pique)
ah lord mad tu as oublie la tete de baphomet dans le pentagram juste derriere toi ang002 tu es un ange sataniste?!! ou dechu ang005 ?
car j ai pas vu tes ailes ang042

PS: les smileys sont extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:02

Ca nous dit pas les caractéristiques techniques du compte ça ang004 (joli rp cela-dit)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:12

chivasus666 a écrit:
........
ah lord mad tu as oublie la tete de baphomet dans le pentagram juste derriere toi ang002 tu es un ange sataniste?!! ou dechu ang005 ?
car j ai pas vu tes ailes ang042

.....

Y a deja la mienne, meme si elle n'est pas au centre du pentagram. Ensuite la capuche est grande, tres grande. Y a largement la place pour quels armes de points, des ailes et que sais je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:22

Alors on commence par des menaces !!!ang021
Je croyais que l’Aristocratie anglaise était réputée pour leur flegme ?

Citation :
La critique premiere: Il ne faudra pas conservé ce nom!!! il n'y que Lord Mad (seigneur mad) et c'est le mec a la capuche juste en dessous ou a coté. Pour avoir des rapports ne serai que de bon voisinage (et beaucoup te dirons que c'est pas possible, ils mentent....), il va falloir changé. Sinon je tape
Simple vassale que je suis, je t’offre une petite tasse de thé .
Je t’invite à regarder un peu mieux sous mon couvre chef car j’ai les dents longue.....

Et ma fois plus on est de mad plus on rigole
ang001
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:47

Je t'assure qu'avec Mad, on ne rigole jamais !! ang039
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:01

Salut,

Contente que tu aies posé ta candidature, j'espère que tu vas être pris chez nous.

A part çà, je pose des questions tordues, j'aime bien, je donne des gages si tu trouves pas les bonnes réponses.

Première question

Qui est arrivé deuxième place derrière Paul Doumer en 1931 ?

Si tu trouves, tu auras droit à une deuxième question, si tu trouves pas, tu auras aussi droit à une deuxième question, et tu va devoir écrire un pamphlet de la théorie d'Einstein appliquée à Ogame.

PS : Si quelqu'un d'autre trouve avant toi, c'est perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:50

Nayarie a écrit:
tu va devoir écrire un pamphlet de la théorie d'Einstein appliquée à Ogame.
hey nan c'est a moi qu'il aurait fallut la donner celle la ^_^

Pour la question, moi je sais, c'etait trop facile ^_^ mais jvais pas donner la réponse sinon le pauvre il serait mit hors course immédiatement. Enfin un indice: ses initiales sont P.M.
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Hehe   Candidature de Boule EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:02

decidemment ang001

Au premier ou au deuxième tour ? ang004

(boule un indice, si c'est au premier, prix nobel de la paix 1926, si c'est au deuxième ... ouille ! Regales-toi... ang007 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:05

Naya, tu vas le faire fuir ang005
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:36

ang009 ang009 ang009 ang009 ang009 ang009
A cette heure tardive et un peu arrosé, quel ne fut pas ma surprise de lire de pareille question.
Je pensais être un peu tordu mais la je te tire ma révérence Nayarie.
Au deuxième tour je dirais Pierre Marraud
ang022
Enfin pour mon classement vous pourrez le suivre en temps réel .Je rappel que pour l'instant je suis minier donc ne me tenez pas rigueurs pour les points en flottes ang033 merci !!!

Quand a la théorie Einstein c'est vaste comme sujet !
A mon tour et c'est pour toi Nayarie.

Cette énigme est adaptée d'après une célèbre énigme inventée par Einstein.

Dans le cybermonde, dans une ville dont le nom importe peu se trouvent 5 maisons de 5 couleurs différentes, l'une à côté de l'autre. Dans chacune de ces maisons vit une personne de nationalité différente. Chacun de ces propriétaires a une certaine profession, une certaine fonction dans leur pays d'origine et boit un certain type de boisson.

Le Kralandais vit dans une maison rouge.
Le Seelien est Ministre de l'Economie.
Le Palladionaute boit du thé.
La maison verte est à gauche de la maison blanche.
Le propriétaire de la maison verte boit du café.
La personne qui est guide est Ministre de l'Intérieur.
Le propriétaire de la maison jaune est soldat.
La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
L'Elmérien habite la première maison.
L'homme qui est initié vit à côté de celui qui est Ministre de la Guerre.
L'homme qui est Ministre de la Justice est le voisin de celui qui est soldat.
Le propriétaire qui est étudiant boit de la bière.
Le Citoyen Brun est voleur.
L'Elmérien est juste à côté de la maison bleue.
L'homme qui est initié a un voisin qui boit de l'eau.
L'un d'entre eux est Ministre de l'Information.
Pouvez-vous retrouver toutes les informations concernant le Citoyen Brun ? A savoir la couleur de sa maison, sa profession, sa fonction et sa boisson


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:46

Avamt de rejoindre les ANGES, jetais minier alors, ne ten fais pas;)
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:14

j ai vu une fois ce truc la d einstein mais avec une verssion plus facile, ou plutot qui convient mieu a mon niveau intellectuel peu developpe ang005
donc c etait avec des poissons, chat.... et des irlandais, anglais... mais pas de minsitres ca fait trop intello pour moi ang009
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:32

pour moi aussi c'est vraiment trop intelectuel ang029
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:02

J'ai déjà une des réponses!!

Le Citoyen Brun est voleur.

ang006 ang006

Aux autres anges de trouver les autres réponses ang007
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:59

Citation :
Le Citoyen Brun est voleur.

pfff j'allais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule EmptySam 5 Mai 2007 - 22:02

Bonsoir,

Etant célibataire pour un soir, j'ai eu le temps de réfléchir un peu.

Pour moi, le citoyen brun boit du café, vit dans l'avant dernière maison qui est verte, et en plus d'être voleur, il est ministre de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boule   Candidature de Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser