Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.

Aller en bas 
+9
dashaolin
patereich
Aurochs
errel
AnGeLuSe
u-u
Lightning Records
Zelitel empereur
ThIb09
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:54

Je soutiens ton point de vue, et je l'ai respecté tant que j'etais minier. Mais une nanite 2 est tres insuffisante pour un raideur, la 3 est de rigueur, ou plutot la 4, et c'est quand meme le cas de trinity qui a une jolie flotte ang015

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi ang018
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:23

Light a pété deux colo chka ^^

En ce qui conserne les nanites, c'est vrai que vu que je fais de gros bénéf et que je converti ma flotte en mine donc j'ai besoin de constructions à vitesse grand V ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:03

Ce sujet tombe à point nommé avec ma derniere C30 prévu pour dans qqls jours.

Certes, l'intérêt concret pour un mineur d'avoir des nanites supérieures au niveau 2 est nul.

MAIS (et je prendrais mon exemple ^^)

avec nanite 3 de partout et des c31 à lancer (soit 18j de construction) le jeu devient lassant (aucune maj de point pendant 18j, c'est la loose je trouve ^^). Deja que jouer en minier c'est pas la folie niveau sensation de jeu, si on y ajoute la lenteur d'un escargot congelé...

Bref, mon choix est fait et... merde pour le profit et l'impératif appel de la comptabilité, vive les nanites 4 ang006



(ce qui est amusant, c'est que ce pb c'est posé pour mes nanite 1, mes nanite 2 et mes nanite 3. Sûr que je me reposerais la question un jour pour nanite 5 ang007 ang009 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:46

Moi j'ai des nanites 1 pour monter des metal 33 et des cristal 30 ang010

La place commence à manquer sur mes planètes ang014
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:44


[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Upjonglnde3



[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Headerzj8



La version3 du site vient de voir le jour.
Je vous invite à la découvrir et d'en profiter pour mettre vos comptes à jour. ;)


Tux a écrit:
Nouveautés de la v3 :

- nouveau design
- fonction permettant le choix du design (pas encore en ligne, car un seul design pret pour l'instant)
- optimisation de l'affichage des signatures (image fixe, pas de connexion à la bdd)
- optimisation au niveau du code en général
- affichage des hofs 100 par 100, comme sur Ogame
- ajout de quelques fonctions pour les modos (top secret ^^)
- choix des couleurs pour la signature allégé (la palette a disparu)


En résumé ce ne sont pas forcément des modifications visibles, mais une refonte complete du site et une meilleure organisation pour pouvoir faire des modifs plus rapidement et facilement par la suite.


De plus, je viens de nettoyer le top 100, vous pouvez y retourner pour apprécier ce qui semble être votre réelle position.
J'ai encore des doutes sur des joueurs de l'u1 dont le pseudo/ally n'apparait plus dans le top 75000 mais rien que comme ça deja, le top 100 apparait plus réaliste.
Le premier par contre semble tout ce qu'il y a de plus réel. ^__^


ps: /me top 10 cristal fr ! ang028 ang006
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:32

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Header2

C'est reparti pour un tour!
Depuis un petit temps déjà, je vous l'accorde, une nouvelle version de Minpact a été mise en ligne.
Le design a été entièrement renouvelé (et par la même occasion celui de mes premiers posts en même temps que l'ajout des dernières informations sur la nouvelle version).

Un programmeur assez actif ces derniers temps est en train de nous rendre le site plus agréable encore! :mrgreen:

Déjà plus de 850 inscrits sur notre univers.
Nous sommes actuellement le 9ème serveur le plus représenté. bravo !

Je repasse après une longue période de silence pour rappeler que je vous surveille toujours de coin de l'œil sur Minpact - 22. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 222378

N'oubliez pas de vous remettre à jour.
De remplir vos températures et d'en parler autour de vous, bien sûr. :)

Je rappelle également que si vous avez perdu identifiant ou mot de passe, je peux vous en générer un nouveau. N'hésitez pas à me contacter par Mail. [Thib09@Gmail.com]

A bientôt sur Minpact.
Cordialement,
ThIb09 Records [C.m]


Lien : [Minpact]
Lien : [Hall Of Fame des Mineurs] & [Topic Discussions]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.forum
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:11

Top 100 fr, prod cristal

Citation :
16 lapinot I.R.I.S....................5.485.828 2.469.645 803.987 5.446.630 Uni 28 (2eme)
17 Lightning Records ANGES....6.056.052 2.443.071 1.148.489 6.055.800 Uni 22 (2eme)

ang006

(Meme si cela ne sera que passager, c'est néanmoins fait ! ang001 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:39

Qu'est-ce qui te prend d'oser dépasser le MAITRE !?!?! ang046 Inconscient !!

Ce qu'il faut surtout retenir du Top 100, c'est :

Citation :
8 Lightning Records
...
...
...
très très loin...
...
...
...
63 lapinot

ang031 Na !!
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:17

Ca doit faire au moins un mois que je n'ai pas construit de mines mais je me maintiens encore à un niveau raisonnable.. ;-)
Citation :

17
dashaolin
ANGES
5 559 405
2 263 603
1 369 429
5 890 360
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:35

A terme le classement mineur ressemble de plus en plus au classement tout court, avec nos univers vieillissant...
c'etait la pensée du jour ang020
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:04

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Header

Encore une!
Les classements mineurs postés sur le forum Officiel sont désormais dans le pub du 22 et sont maintenant à jour.

N'oubliez pas de vous remettre à jour.
De remplir vos températures et d'en parler autour de vous, bien sûr. :)

Déjà plus de 925 inscrits sur notre univers. Soit plus de 75 nouveaux depuis ma dernière visite.
Nous sommes actuellement le 10ème serveur le plus représenté. bravo !

Je repasse après une longue période de silence pour rappeler que je vous surveille toujours de coin de l'œil sur Minpact - 22. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 222378

Je rappelle également que si vous avez perdu identifiant ou mot de passe, je peux vous en générer un nouveau. N'hésitez pas à me contacter par Mail. [Thib09@Gmail.com]
Venez faire vivre votre univers! Le topic discussions vous attend de pied ferme.

A bientôt sur Minpact.
Cordialement,
ThIb09 Records [C.m]


Lien : [Minpact]
Lien : [Hall Of Fame des Mineurs] & [Topic Discussions]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.forum
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:54

ang006

A l'occas, je te piquerais ton message pour les fofo de l'u28 si tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie des Records et des Mineurs
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser