Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passablement énervé

Aller en bas 
+10
dashaolin
Lord Mad
chka
Hephaistos
Hestia
Lord Gregory
errel
Nayarie
Zelitel empereur
Vilnea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilnea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:21

Bonjour.

Je suis Vilnéa, membre des Erebe (wing) et depuis un petit moment dejà Lord Mad me raide frequement.

Mardi, il m'a raidé et m'a détruit 175 bombardier (gg a lui).
Mercredi, j'ai eu le droit a une phalange sur un stationner, m'obligeant a faire demi tour, et ainsi obliger ma flotte a revenir ce matin vers 4h37.

Ayant repris ogame depuis peu, Je conçoit que l'on en veuille a ma flotte, mais j'aurais aimé que on y prette un peu moins d'attention. Mon plaisir de jouer a Ogame est considérablement réduit vu que le 11e de l'univers, ne me lache pas d'une semelle.

Je suis convaincu que niveau cible, y a bien mieux. J'ai pas envie de passer ma vie sur le pc parce que Lord Mad me traque, aussi, je commence sérieusement a penser a me mettre en mode vacances pour un certains temps; vu que mon plaisir de jouer est minime.

J'espere trouver une entente amicale..
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:31

Bonjour,

je laisserais le principal concerné repondre de lui meme a cela, ceci dit je crains qu'il ne soit difficile de trouver une entente, car ogame est avant tout un jeu ou l'on raid, et lord mad en a fait son mode de progression, et ce n'est pas contre toi qu'il fait cela, mais pour continuer a progresser dans le classement, ce qui est d'autant plus dur a son niveau. De plus, si ce n'etait pas lord mad qui t'aurais recyclé s'aurait pu etre un autre, cela signifie que tu n'as pas suffisement fais attention a ta flotte, et que donc d'autre joueurs auraient pu te recycler également, a sa place. Enfin le recyclage de ta flotte a représenté un benefice pour lui, et donc meme s'il a plus gros, aucun benefice ne se refuse dans ce jeu. Donc il ira voir ces proies "bien mieux" comme tu le dis, mais il t'aura aussi visité, pour avoir le maximum de benefice.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne reconstruction, et deux conseils:
1-fais plus attention a ta flotte, ca t'evitera de te faire recycler.
2-n'arretes pas ogame pour cela, ce serait idiot.

Cordialement
Zelitel empereur
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:12

Certes je sais que Je dois faire attention a ma flotte, et j'ai compris comment eviter pas mal de choses, mais être poursuivie sans cesse par le 11e me semble énervant.
deplus, il est 11e et a plus de mal que moi a progresser c'est logique.

Cependant, j'ai récupéré ce compte alors que je n'avais jamais dirigé un compte supérieur a 160K de points, et me retrouve la tête d'une flotte représentant 10 à 15 fois la flotte que j'avais avant. On m'a passé ce compte a la 535e place, et je suis a la 546e, un mois après. Tout cela pour dire que j'ai du mal a m'habituer a ce compte et que donc si en plus je dois contrôler en permanence les mouvements de flotes du 11e qui m'espionne chaque jour.

Je fais suffisament attention a ma flotte, pour preuve: hormis les 175 bombardiers (dont je ne me plains pas, vu que j'en suis totalement responsable. En effet, j'ai totalement zappé de les envoyés voler.)Aucunes de ses phalanges ne marche, ainsi que ces raids. J'ai a mon goûts trop de mal a me faire a ce compte pour pouvoir me concacrer pleinement au jeu en lui même.

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de petits benefices... Mais j'aurais au moins espéré avoir un temps pour m'y habituer avant d'avoir une nouvelle ombre.(Entendez par là avant qur Lord mad ne me lâche plus).
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:34

Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on le raide. LOL.

Nous, c'est le premier qui est à nos basques, on ne s'en plaint pas.

Mad fait ce qu'il veut, à toi de faire gaffe, ce n'est pas la peine de venir te plaindre ici, ca ne changera rien à la situation.

Si c'était moi, je t'espionnerai deux fois pour une.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:50

J'admire un raisonnement si complet.


Alors le premier vous raide, normal y a pas mieux que vous niveau appat. Pis, niveau place vous êtes pas très loin de lui..

'Fin bon.. Jme tait, t'es le meilleur le plus fort vu que t'es plus fort que moi, t'a surement raison.. ang003
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:58

C'est le raisonnement du jeu.

Soit tu es un mineur imprenable, et tout le monde te fout la paix.

Soit tu es tout sauf un mineur imprenable, donc tu es potentiellement raidable.

Si c'est pas Mad qui t'avait reperé, ca aurait été un autre.

Tu ne t'en sors pas avec ton compte, ce n'est pas de notre faute, et encore moins celle de Mad.

Perso, je préfère que ta flotte finisse dans les soutes de Mad plutot que dans celles d'un autre.

Te plaindre, ca ne sert pas à grand chose, car personne de l'ally ne fera rien pour toi.

Alors t'as pas trop le choix, soit tu vires ta flotte de là, soit tu continues à faire gaffe tant que Mad n'est pas découragé.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:09

Comme il répond, j'y crois pas !!!
Vilnea ton message est tellement stéréotype du boulet ogamien que tu devrais etre content que, à defaut de ne pas avoir été locké immédiatement, 2 gentils anges aient décidé de te répondre sincèrement.

Ce ne sera pas mon cas !


Moi y'en a vouloir jouer au sim's ang009
Moi y'en a cru que ogame bien pour ça ang010
Moi y'en a triste maintenant ang033

ang007 ang031 ang028


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:13

Non j'ai une solution bien mieux: le mode vacances.

J'pense pas que ça soit super cool mais bon. Ensuite me plaindre je trouve le terme trop fort. Je dirai que compatir serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:19

Fais comme tu veux, mais saches que tu auras toujours un "ange gardien" pour te poursuivre, mais s'il n'est pas de cette alliance, donc je ne pense pas que se mettre en mode vacance soit une bonne solution...

Enfin au moins on se sera pas fait engueuler, c'est deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:21

Mouarf, les floodeurs... meme pas eu le temps de faire un edit fantôme :/
Cool. La prochaine fois, lance donc ton mode vacance sans venir essayer de nous engueuler ou te foutre de nous car nous jouons à ogame.
Merci. ang006
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2007

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:42

Je rigole devant la superiorité impresionante de ton niveau intelectuel.

Alors pour un boulet... c'est dommage chu loin d'entre être une.

Je remercie empereur Zelitel de reflechir... Et de m'avoir répondu franchement et très cool.

A plus tard.ang020
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:09

Tant mieux si tu rigoles. On est tous là pour ça. :)

Oui, je m'excuse. Tu n'es pas une boulet mais une boulette alors !!! ang006
(et à chaque nouveau message tu sembles briller de plus en plus ^^)

Je note cependant que TON "niveau intellectuel" (ca veut dire quoi au juste ? ^^) ne t'a pas permis de voir que je ne t'ai jamais traiter de boulet et que la remarque s'adressait uniquement à ton message. ^^

Mais c'est vrai, j'ai maintenant dit que tu étais une boulette. Et j'assume. Tu as meme l'air d'en etre une bien belle ! ang010
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:46

@errel: mais pourquoi est-il si méchant?

(cf: cette vieille pub d'orangina ^^)
http://www.videorigolo.com/e.php?file=videos/58dd75b842.mpg


et si on laissait lord mad s'exprimer a ce sujet? ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:26

Bah, c'est la loi du plus fort. Que je sois un ANGES n'a pas empeche Dudu de me recycler une fois et a me faire raider pour un Walls;) Il faut juste essayer de ne pas etre rentable et tout ira bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
AtlAnTeS
Hestia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:36

C'est le jeu... Si tu n'es pas contente de jouer avec ce compte, donne le à un mec de ton alliance et ne te prends pas plus la tête... Ogame est un jeu, il faut bien des perdants et des gagnants, c'est tout.
Par contre, tes messages semblent nous montrer soit que tu as 12 ans soit que tu n'es pas disposée à comprendre l'humour du lapin... L'ironie, tu connais ?
ang047
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:33

La dérision plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
chka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:10

Pourquoi au lieu de te plaindre tu ne demandes pas à ton alliance de te donner des conseils?
En effet, vu le classement de ton alliance, certains de tes alliés doivent connaître le jeu et toutes ses subtilités.
Il suffit simplement qu'ils t'apprennent toutes les techniques subtiles pour raider (et donc en même la façon pour déjouer ces techniques) et le tour est jouer.
Sinon encore plus simple: tu changes de coin. Cela dit, tu trouveras sûrement quelqu'un qui fera la même chose que Lord Mad. Mais y a de grandes chances pour que ton nouvel « oppresseur » soit moins expérimenté donc ce sera quand même moins risqué pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 10:55

yop, je n'epiloguerai pas sur le sujet, mais la flotte vaut largement un traquing ou un surveillance reguliere mais bon si tu commence a te plaindre pour une attention particuliere de ma part que va tu dire quand je vais t'apprendre que ta flotte a ete repere par plus gros que moi.... si tu ne sais pas controler une flotte telle que celle que tu as tu as interet a refiler le compte fissa sinon tu vas finir ds des rc....

a bonne entendeur la boulette
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 13:13

Citation :
"02-23 13:46:35 Vilnea [xx] Re:(sans objet)
Sache que c'est pas moins que le 1er avec toute son alliance qu'est venu me voir en m'ordonnant d'arreter mon raid sur darkvador (a l'époque, je le raidais oui).

Il m'a proposé de le proteger par la suite et j'ai accepté.

J'ai regardé ton classement avant d'aller te menacer.Je suis pas suicidaire comme fille aussi..
Donc je reviendrais au charbon te faire comprendre qu'il ne faut pas que tu le raides si tu recomences... Vu que je suis couvertt par le premier qui se fera une joie (j'en suis sûre) de venir avec sa flotte faire comprendre a tes contacts qui faut pas.."


Quand je vois le genre de message ig que tu es capable d'envoyer à des joueurs moins bien classés et que dans le meme temps tu viens te plaindre chez nous.....
Cela ne me donne qu'une envie > que Lord Mad te recycle au plus vite... Et s'il n'y arrive alors c'est moi qui viendrais....


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

Besoin de recycleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 14:17

ang004 ang003 ang009
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 15:27

Regardez le message que j'ai reçu il y a déjà quelques temps !!! ang023

Citation :
"12-04 19:37:59 Nayarie [xx] Re:(sans objet)
Sache que c'est pas moins que le 1er avec toute son alliance qu'est venu me voir en m'ordonnant d'arreter mon raid sur anakin skywalker (a l'époque, je le raidais oui).

Il m'a proposé de le proteger par la suite et j'ai accepté.

J'ai regardé ton classement avant d'aller te menacer.Je suis pas suicidaire comme fille aussi..
Donc je reviendrais au charbon te faire comprendre qu'il ne faut pas que tu le raides si tu recomences... Vu que je suis couvertt par le premier qui se fera une joie (j'en suis sûre) de venir avec sa flotte faire comprendre a tes contacts qui faut pas.."

Cela ne me donne qu'une envie, c'est de la recycler !!! Et Dash, si tu veux, j'accepte ton aide !!!

ang004
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 17:14

ou quelle est ? ang007 j'ai faim ^^'

on se fait une traque au noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 17:48

Et après plusieurs simulations, le belge est incapable de raider la nordiste sans y perdre toute sa flotte.

Alors Dash, tu prends le parti de qui, de l'autre belge ou de ta consoeur nordiste ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé EmptySam 24 Fév 2007 - 18:34

Rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passablement énervé Empty
MessageSujet: Re: Passablement énervé   Passablement énervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passablement énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser