Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demende de pacte total ou entente defensive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satan[EUD]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 15:42

Bonjour a tous les ANGES.

je suis satan dieu des nfers et fondateur de la EUD (Extrême Destruction United).
je vient vous proposer un pacte total ou une entente defensive si vous le souhaiter.
j'ai de tres bones relation dans et univer.
alors si nous nous unissont et ke nous avont des problemes je contacterais mes autres pactes et mes alliées.
Nous sommes des guerriers a la recherche de personnes voulant s'allier a nous afin de montrer notre force et notre devotion.

si cela vous interese envoyer moi un message IG ou contacter mon forum ouvert a tous le monde.

ps:
tous les amis de notre alliance disposeront d'une fenetre a leur nom dans notre forum ainsi nous pouront mieux communiquer.

merci de prendre le temps de lire ma requète.

pour me repondre envoyer moi un message IG au joueur:
Le faucheur.
ou sur ce frum dans la rubrique pacte:
http://allianceogame.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 15:53

Tiens sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de requete ^^


Citation :
je suis satan dieu des nfers
tu vois des anges faire un pacte avec les enfers? Meme pas en reve...



Et de facon moins RP, mais toujours aussi diplomatique:
Citation :
si cela vous interese envoyer moi un message IG ou contacter mon forum ouvert a tous le monde.
Ca veut dire que tu ne comptes pas repasser sur le forum? Pas terrible comme motivation ca, pour faire un pacte...


Sans vouloir etre pessimiste je pense que cette demande n'est pas tres bien partie. Je laisserais d'autres personnes confirmer cette pensee.
ang007
Revenir en haut Aller en bas
satan[EUD]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: lol   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:10

non je viendrait de temps en temps mais comme je serait connecter plus souvent sur mon forum pour l'administrer et sur mon compte ogame pour me develloper bah c un peut normal.

et pour le petit prob.
les demons et les anges sont deux points cardinaux.
les tenebres et la lumière.
mais que donnerat leur unions???
qui sait quel secret renferme une telle unions???
l'homme le plus savant a t'il dejat vue une telle chose devant ses yeux???

comme l'a dis nostradamus jadis.
au font des tenebres il y aurat toujour une lumière.
et comme l'a dis shao sû le premier empereure du japon.
dans le bien il y aurat toujour un soupson de mal et dans le mal il y aurat toujour un soupson de bien aussi.
tel est le secret de notre monde.
le secret du YING et du YONG.
Gengis Khan dieu des mongol e leur dirigeant jadis a combatue pour le bien et a sa mort il se sentie pousser les flammes des enfers dans son coeur.
seraisse pour equilibrer une balance???
ou pour montrer comme même dans les coeurs pûr les tenebres y vivent aussi???

Qui pourat repondra a ces enigmes ki forgeat notre monde???
Les disciples des tenebres on etes assaillit par les disciple de la lumière.
mais cette guerre ne fût elle pas futile???
pourquoi une telle agonie nous rongerait ainsi???

alors je vous prompose de lever ce voile et d'en faire une realiter.
pourquoi ces deux points cardinaux ne s'uniraient pas???

je vous demende soutient a vous les anges.
ainsi les demonset les anges pouront franchir leur seuil de guèrre et ainsi faire n monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:30

mmmh ce n'est peut etre pas a moi de donner cette reponse, mais comme je sais que c'est cette reponse qui tombera au final quoi qu'il arrive je le donne quand meme.

La Anges ne souhaite pas de nouveaux pactes. Elle a signee un pacte unique avec les Atlantes ce qui permet en cas de conflit avec une alliance quelconque que le jeu des pactes de fasse pas obstruction. La Anges et la Atlantes comptent d'ailleurs parmis les alliances les plus puissantes de l'univers et n'ont pas particulierement besoin de nouveau pacte. D'ailleurs si tu regardes les precedentes demande c'etait la meme reponse.

Donc non desole ce pacte ne sera pas signé. Je laisserais confirmer cela etant relativement nouveau ici, mais cela est pratiquement certain.

Par ailleurs comment veux tu meme que tu nous reflechissions a signer un pacte avec vous? Nous n'avons aucune information sur vous, pas de classement, ni general, ni par membres, et il ne me semble pas avoir vu de membre de ton alliance dans le top 100, ni dans le top 200 ni meme dans le top 300.....
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

Salut satan[EUD] ^__^

Il faudrait peut-être noter qql part que les anges n'acceptent plus de pacte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 16:50

errel a écrit:
Il faudrait peut-être noter qql part que les anges n'acceptent plus de pacte. :)

Mince alors! Ca t'arrives donc quand meme d'avoir de bonnes idees! Toute ma theorie s'effondre...
ang006


Qui s'en charge? C'est une annonce donc faut un admin...
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 18:19

Celui qui veux s'en charge, un admin transformera alors le msg en annonce :D
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 20:10

Oui, faudrait qu'un admin s'en charge. ang006

/me slaps zelittle avec un panier en marbre rempli de carottes atomiques ! ang007
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. EmptySam 17 Fév 2007 - 21:46

Satan a écrit:
le secret du YING et du YONG.

ang002 ang003 ang018

Euh ça ne serait pas la fusion de King Kong et du Yin et du Yang ???

ang006 ang005 ang004

Sinon je n'ai pas bien compris ... C'est une demende de pacte ou une demande de pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte total ou entente defensive. Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte total ou entente defensive.   demende de pacte total ou entente defensive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte total ou entente defensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte total
» pacte total
» Collaboration : Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser