Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]

Aller en bas 
+8
Lord Mad
ades
Lightning Records
nataku
errel
Lord Gregory
Nayarie
Zelitel empereur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:31

bon voila je retente, je pense que j'ai mes chances cette fois ci...

que dire? je sais pas, vous me connaissez suffisement bien pour que je n'ai pas a me présenter... enfin juste au cas ou quand meme, ingame je suis Zelitel empereur, l'univers 22 est mon premier univers, et a l'heure actuelle mon seul univers (j'ai joué sur pas mal d'autre univers et je songe a retourner sur le 33 actuellement). Mon compte est essentiellement farmer, mais je suis en train de me faire depuis 2 semaines une petite flotte qui n'a pas encore beaucoup d'allure meme si sa commence a devenir amusant. Il est classé 148eme, c'est un peu faible pour les anges mais bon j'augmente de facon reguliere, et je sais que ce n'est pas le plus important.
IRL j'aime pas trop me decrire, surtout sur les forums, rapidement je suis un lycéen de 17 ans qui habite aux pays bas... meme si je sais que la plupart (tous?) le savent deja ici.

Pourquoi les anges... et pourquoi je reviens alors que j'ai ete refusé par le passé. Pour la 1ere la raison est pas compliquée, pour moi ogame est essentiellement des lignes de codes, donc les 2/3 du jeu est représenté par le contact humain que l'on peut y avoir. L'Anges est visiblement une des alliances les plus cool et les plus matures que l'on peut trouver et je sens que je m'y plairais si je suis accepté, surtout que j'apprecie l'ensemble des personnes qui y sont. pour le refus, sa va peut etre faire bete mais c'est fondamental, donc je ressort les raisons de mon refus:
Citation :
"Si vous me refusez bah tant pis", pas forcément une motivation exemplaire ;)

"ses performances de floodeur au sein de la NoN me laissent penser qu'il ne cadre pas forcément avec l'ambiance des Anges"

"Il semble que les Anges soit un peu un choix "par défaut", après les FRAG et les Atlantes."

"Sa façon d'ecrire et ces projets ne me plaisent pas."
pour la 1ere phrase il y a eu erreur d'interpretation a l'epoque. le "tant pis" signifiait que pour moi c'etait la anges ou rien. finallement il y a eu la No.N a nouveau pour cela que j'y suis allé, mais sa reste la meme chose, anges ou No.N ou rien pour moi. La 2eme, j'ai rien a ajouté je pense, vous me connaissez mieux maintenant non? ^^ La 3eme idem, je me suis expliqué avec la 1ere. 4eme enfin toujours pareil ang005 vous me connaissez mieux et je me suis expliqué...



Bon bah j'etais partis sur faire un texte de candidature court mais finallement c'est quand meme relativement long visiblement... Je précise quelque chose quand meme, je sais pas encore quelle sera ma relation avec les anges exactement une fois a l'interieur de l'alliance, toujours est-il que ce que je suis sur est que je gere en partie la No.N et nous avons quelques projets actuellement que je soutiens, et que je continuerais de soutenir par la suite, peut etre que je partagerais ces projets mais ces projets sont des projets de la No.N que je ne trahirais donc pas sauf si il est dans leurs interets que je les partages.

Donc voila j'avoue que cette candidature a ete un peu faite sur un coup de tete, mais j'en ai parlé avec plusieurs No.N il n'y a pas de probleme. de toute facon je reste avec eux sur le forum, das l'esprit, les projets, et pas mal de choses.La raison pour la quelle je viens ici est essentielement que je cherches de nouvelles tete avec lesquelles discuter un peu plus le cercle des No.N est un peu trop fermé, et en le couplant a celui des Anges je pense pouvoir avoir quelque chose d'honnete ^^

un dernier truc avant d'envoyer ma candidature, si jamais vous me refusiez, ne me le dites pas ce topic permettra de flooder tranquillement sur le forum puisque visiblement les candidatures sont le seul endroit qui font vivre le forum, en externe du moins (plus de 16000 messages j'imagine bien que la partie interne est plus vivante que sa).


Voila sa vous fait un joli cadeau de noel, pas empoisonné j'espere ^^


jauayeux nauouel a vous tous
Zelitel empereur


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:29

Prem's.

Ben voilà, et il y a une semaine, tu me disais que tu ne le ferais pas, une véritable girouette LOL, je me moque bien sûr.

Le soir de Noël, j'ai pas trop de questions tordus à te poser.

Elles viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:01

oui je sais pas c'est un coup de tete en fait ^^ mais bon je suis quand meme serieux sur ce coup la... en fait ce qui me rassure c'est que je pourrais continuer a etre avec mes No.N meme si je suis chez vous, donc sa m'enleve un gros obstacle...

allez toutes les question tordues, aussi tordues que vous voulez sont admises ang007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:57

Cette candidature est bien et bien sur tout le monde te connait. J'ai ete accepté chez les ANGES, malgré mon niveau un peu plus bas...c'est le soir de Noel donc Nayarie a raison, pas trop de questions tordues;)

2 candidatures pour le moment, ca me redonne espoir de regrimper au classement et de retrouver le prestige d'avant la malediction des nouveaux haha:P
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 7:52

Pas envie de lire pour le moment mais joli pavé bien aéré :)
(oui je flood, et c'est pas zelittle qui va se plaindre qd meme... ce serait un comble ang010 ang006 )

Bonne chance ang015
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:16

Oui bonne chance de la part de tous les ANGES, vive les ANGES et vivent l'univers 22. Sur ce, joyeuses vacances a tous pcq je crois que pour quelques jours, ogame ne sera plus la priorité;)
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:53

Tu aimes les AtlAnTes ? ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:00

nataku a écrit:
Tu aimes les AtlAnTes ? ang006

Tout le monde aime les Atlantes.

Il faudrait vraiment être vache pour ne pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:59

vache ou Walls ang010
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:10

bah les atlantes sont gentils mais c'est pas mon truc d'y aller ^^ enfin je sais pas trop comment prendre la question, si c'est pour doivent ils devenir mes alliés sa me derange. mais pour venir,a moins de me payer pour, je reste tranquilement dans ma No.N jusqu'a etre accepté chez les anges (sauf cas contraire ou je suis refusé, bah je resterais quand meme chez les No.N ^^)

bah ecoute errel jtrouve que mon flood est franchement pas envahissant et abusif... (j'ai seulement 15% des messages sur le forum No.N ang004 , c'est rien comparé au 25% de scarcophe ang005 )

bin moi j'ai 2 choses a faires, travailler et faire ogame, donc bah je bosse avec ogame en fond sa marche plutot pas mal ^^ avec la musique en plus ^^ et donc voila jm'occupe donc quand meme pas mal de mon ogame ces vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:40

1ère question tordue : Quelle est la composition de pizza préférée de Lord Mad ?

Mauvaise réponse : 5 secondes angéliques de supplément

Bonne réponse : tu fais sa pizza toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:56

Nayarie a écrit:
Mauvaise réponse : 5 secondes angéliques de supplément

sa sa veut dire que j'ai le droit a 5 candidatures supplementaires? ang005


bon euh laissez moi reflechir... a priori je dirais la super pizza forestiere, il y a dedans des champignons hallucinogenes bien puissants qui conviennent je pense a l'esprit de lord mad... (cf. heroic pizza)

si c'est bien sa je veux bien me charger de la faire je ferais une petite variante neerlandaise personnelle, connue aussi sous le nom de pizza de l'espace (space pizza dans la langue du coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:22

beurk beurk beurkl j'aime pas les champignons surtout qd ils on tpleins de spors, c'est franchement pas bon a par cuit et la ca perds bcp de son effet...

Pour repondre a la question j'ai des gouts simple mes fashion.

Ma pizza preferee serai une hawaienne (tomate, double fromage, jambon de bayonne, ananas et sauce barbecue) et pour accomoder cela un supplement peperonni , viande hachée et oeuf a cheval ang018

bein sur le tout cuit au feu de bois, je vous conseil de ne pas regarder c'est qui brule ds le four c'est pourrai vous couper l'appetit, mais l'un dans l'autre ca en fera plus pour moi.

Empereur aux fourneaux mtn....
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:55

iiiiih berk hawaienne pas bon avec l'ananas po pour moi... c'est comme pizza mambo a la pomme ang029
toute bonne pizza doit etre fait au four a bois of course cela de soit... enfin bon si on a pas de four chez sois on peut quand meme faire des pizza respectables, l'essentiel est qu'elles soient cuites dans la demi heure apres avoir ete faites, sinon elles perdent rapidement la bonne texture et le bon gout ^^ jm'y connais un poil jfais regulierement des pizza et jvais aussi souvent acheter des pizza "fraiches" (non congelées) au super marché... on voit bien la différence ^^

au passage je suis en train de me refaire tous les episodes de heroic pizza ahlala c'est tellement excellent ^^ sa me donne faim au passage ^^ (MANGER!!!!! :P)

bon donc sa me fait 5 secondes angeliques supplementaires? ang041 jpeux attendre maintenant ^^ pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra j'ai deja attendu 6 mois sa va pas etre 3 de plus ou de moins qui vont changer grand chose ang007
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:21

Deuxième question tordue : Quel est l'antépénultième livre de chevet que notre méditeur angélique a lu ?

Tu gagnes : Une seconde angélique en moins.

Tu perds : Tu te laisses slapper à tout va par tous pendant une seconde angélique
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:57

woha bon on se calme et on pose calmement la question, voir ce que sa veut dire:

ANTÉPÉNULTIÈME, adj.
[Gén. antéposé] Qui précède immédiatement l'avant-dernière (la pénultième) unité, dans une suite d'éléments qu'on peut dénombrer :

donc je dois trouver l'avant-avant derniere lecture du méditeur angélique il me semble.

ensuite le méditeur angélique:
angélique pas de probleme, par contre méditeur:
"Mot non trouvé !" (et sa sur le TLF! (trésor de la langue francaise, pour les incultes. le dico le plus complet jamais fait pour la langue francaise))


la réponse n'est donc en fait pas difficile a trouver: c'est une question piege! ang003 il n'y a pas de méditeur angélique donc il n'y a pas d'antépénultième livre de chevet qu'il a pu lire.

bien essayé mais moi on ne m'a pas comme sa ang008
au passage pour ceux qui ont lu le pavé qui constitue ma candidature, c'est essentiellement du blabla, pas besoin de le lire... je vais en faire un nouveau drolement plus interressant et plus lisible et marrant ^^


EDIT: bon je tiens le compte, sa me fait encore 5 secondes a tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:16

J'ai décidé, et étant la seule fille Anges j'ai tous les droits, que méditeur existait.

/me slaps Zelit avec la pizza qu'il a confectionné pour Mad et qu'il n'a pas envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:54

hep hep hep on joue pas avec ma bouffe merci ang044

Ensuite zelit si si il y a un medi(ta)teur angelique, tu dois savoir une chose ce que femme veut, femme l'obtient. Du coup tu as deja pris des slp sur la tete.

Et pour la reponse je dirai "Traité de comparaison entre le transact du ça via a procédure stockée du sur lui" Ecrit par Sigmund Einstein.

Tres bon bouquin sur pour caler les meubles ang007

et parceque naya l'a dit:
/me slap zelit avec l'encyclopedie du petit berserk. (encyclopedie en 69 volumes ang016 )
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:33

aiieuh jvais finir par prendre la grosse tete a force qu'on me tape dessus ang007

au passage, j'ai pas le temps pour lire toute l'encyclopédie du petit berserk (en 69 volumes) mais si tu avais un petit guide de la communication en milieu étranger avec des berserks sa serait po mal (maximum 4-5 volumes, ensuite sa devient trop gros ^^)

iiiiih la philo pas trop mon truc sa ang029 si quelqu'un a 3 mois complets a m'offrir pour m'expliquer tout sa je veux bien mais en attendant... a propos de einstein j'apprecie plus son coté physicien qui me va mieux (si vous me voyez en cours de math et physique, foutre le bordel, dormir et sortir avec 17-18 au controles c'est tellement marrant, les profs peuvent rien dire tant que t'as des bonnes notes ^^ quel pied ^^)

bon finallement tu la veux ta pizza hawaienne? jpeux faire une livraison express mais bon va faudra quand meme venir la chercher chez saint pierre mes livreurs n'ont pas l'acces au dela...

bon allez j'y vais ma mere veut que je range ma chambre (en meme temps vu le bordel que ya, entre la quinzaine de canette, les paquets de chips vides, les affaires d'ecole, le PC en carton (sisi, je l'ai fait, c'est epique, rentrer un PC dans une boite de jeu en carton ^^ meilleur camouflage home made jamais fait), et tout le reste, elle a un peu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:36

Troisième question tordue :

Puisque tu aimes les maths, je vais te faire approfondir des connaissances philosophiques au niveau des mathématiques.

Qui a dit : "soit que je veille ou que je dorme, deux et trois joints ensemble formeront toujours le nombre de cinq, et le carré n'aura jamais plus de quatres côtés".

Si tu trouves la bonne réponse, je ne te poserai plus de questions tordus.

Si tu ne la trouves pas, tu devras nous écrire chaque jour, jusqu'à ce que tu aies la réponse à ta candidature chez les Anges, une citation philosophique d'un auteur différent.

NB : Si c'est un Anges qui trouvent la réponse avant toi, tu rajouteras un haïku par jour à la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:15

j'ai envi de donner la mauvaise réponse rien que pour avoir des questions tordues ^^ franchement j'aime bien. ang008

Cette citation est issue de la premiere meditation des meditations de René Descartes... je les ai en PDF sur mon ordi c'etait pas la bonne citation a prendre ang012

bah alors je vais faire une question réciproque pour prouver mon amour mathématicophilosophique ^^ Quelle comparaison a fait Einstein a propos des lois physiques, de la description du monde, et de la réalité? (une seule comparaison pour tout sa a la fois ^^)

Bon allez serieux pose mwa d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:32

On en a déjà parlé et tu sais que je t'aime bien.. ;-)

Par contre, une seule chose me gène.. Si tu deviens anges et qu'il arrive à un moment que tu doives choisir entre anges et No.N, à qui irait ta loyauté?

Exemple: Je recycle Menel et il me manque des recyclos (C'est vraiment pour l'exemple car il n'a pas assez de flotte pour remplir tous mes rc... ;-))
Me preterais tu des rc dans ce cas?



Sinon, j'approuve Naya et il ne faut pas la contredire.. Dans le dico anges, méditeur vient de méditation, tout le monde le sait ;-)


Et je te conseillle l'encyclopedie de Mad.. Light l'a relu plusieurs fois et maintenant on ne l'arrete plus et il attaque tout ce qui bouge.. ang003
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:55

Je ne te permets pas de nous donner un gage ou de nous poser des questions.

C'est toi qui pose ta candidature, pas nous.

On est des Anges.

Nouvelle question tordue puisque tu le demandes :

Combien y a t il d'habitants dans le patelin de notre belge préféré.

Si tu réponds correctement, ben rien, puisque tu as posé une question.

Si tu réponds mal, tu multiplies le nombre d'habitants de ton patelin par 5, ensuite tu divises par 10, tu enlèves 132.5, tu ajoutes le nombre de lettre de ce post, et tu auras le nombre de secondes angéliques supplémentaires.

N'oublies pas de poster le nombre que celà te fais, je tiens les comptes.

Pour moi, la réponse pour Einstein, je pense que c'est Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité. Mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:19

euh... pour la loyauté sa depend dans quel sens la chose se passe, et ce que tu entends par loyauté. enfin a mon avi menel aura fait l'erreur, il en sera conscient, et ne m'en voudra pas. Et quoi qu'il arrive, vaut mieux que sa soit moi ou un allié qui recycle qu'un ennemi. Donc j'irais recycler sans probleme. Si je suis un ange, alors je suis un ange, je me pose pas trop de question. Mais je reste le papa des No.N donc bah si je peux eviter de leur faire du mal, je le ferais ^^ et dans la mesure ou cela ne gene pas l'activité des anges, je participerais a celles des No.N, puisque je m'y suis deja engagé.



Ah bah ouai mais mwa j'ai pas acces au dico anges donc il faut me pardonner ^^ et jvois pas ou j'ai contredis naya, relis bien je n'ai fais que répondre a sa question ang019 mais bon ok je la contredirais plus
*fait un bisous a nayarie pour se faire pardonner*


pour ce qui est d'attaquer tout ce qui bouge, j'ai recu recement ma 5eme lune donc sa va je m'équipe comme il le faut ^^ vachement terrible, sa, 5 lunes 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Xtremez-1496 (j'importe les smileys de mon forum, sa convient mieux a la situation ^^)


*********

J'edit d'avance en voyant que nayarie a posté un nouveau message en faisant prévisualisation ^^


votre belge préféré c'est lightning records. Je n'ai pas la moindre idée ou il habite o_O
bon alors je fais directement le compte (sa craint ^^)
le 1er aout 2006 on etais 25.489 a wassenaar (mon patelin ^^). multiplié par 5 et divisé par 10 (divisé par 2 en gros quoi ^^) sa 12744,5 moins 132.5 sa fait 12612 auquels j'ajoute les 668 lettres que j'ai pu compter dans ton message, on devrait en etre a 13280... plus les 5 secondes que je dois deja attendre, sa fait 13285 ang030

bon donc en gros on en reviens a ce que j'ai dis dans mon 1er post ^^:
Citation :
un dernier truc avant d'envoyer ma candidature, si jamais vous me refusiez, ne me le dites pas ce topic permettra de flooder tranquillement sur le forum
en gros c'est pas tout a fait sa, mais vu que je dois attendre 3h41m et 33 secondes angeliques, je suis pas sortis de l'auberge ang007

bon et pour répondre a la question, einstein comparait le monde a une horloge, on peut ecouter le tictac a l'interieur, emettre des theories comment elle fonctionne, meme faire des modeles qui fonctionnent exactement de la meme maniere, mais jamais on ne sera sur que ces modeles correspondent réellement a l'horloge, donc a la réalité


EDIT: lightning, au fait, tu joues dans d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2006

2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] EmptyMer 27 Déc 2006 - 5:10

dashaolin a écrit:
On en a déjà parlé et tu sais que je t'aime bien.. ;-)

Par contre, une seule chose me gène.. Si tu deviens anges et qu'il arrive à un moment que tu doives choisir entre anges et No.N, à qui irait ta loyauté?

Exemple: Je recycle Menel et il me manque des recyclos (C'est vraiment pour l'exemple car il n'a pas assez de flotte pour remplir tous mes rc... ;-))
Me preterais tu des rc dans ce cas?



Sinon, j'approuve Naya et il ne faut pas la contredire.. Dans le dico anges, méditeur vient de méditation, tout le monde le sait ;-)


Et je te conseillle l'encyclopedie de Mad.. Light l'a relu plusieurs fois et maintenant on ne l'arrete plus et il attaque tout ce qui bouge.. ang003

Je suis du même avis que zelitel la dessus :D Si tu me recycles c'est que j'ai fait une erreur :P Et sa ne me gênerait en aucun cas qu'il te prête ses recyclos :)

Voilà voilà :D Je vous laisse sur ce et vous dit bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]   2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme service: candidature de Zelitel empereur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daipause de quandidaturreux de Zelitel empereur [RP]
» zelitel t un homme mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser