Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidatures DuDu

Aller en bas 
+15
vishnou
serenity
dashaolin
AngelIce
nataku
Tyler Durden
svaltek
AnGeLuSe
Zelitel empereur
Yogui
AliscanE
errel
DuDu
Lightning Records
Neoolok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:07

Par contre j'aurais bien voulu lire la candidature ang014
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:20

AngelIce a écrit:
Par contre j'aurais bien voulu lire la candidature ang014

ouai meme chose ang032

pourquoi l'a tu effacée mechant lapin!!! ang047
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:30

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Gros FOURBE :)p



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:54

dashaolin a écrit:
NO COMMENT

rho rigole un peu hein ,t'sais des cdr , je m'en suis fait piquer aussi , j'vais pas aller pleurer pour ca ,c'est le jeu !!! a la limite au lieu de faire une téte jusqu'a par terre essaye de te vanger ig , j'en verrais pas d'inconvenient et ta vangence serais totalement justifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:10

tjs caller ses recyclos avec dudu ang006
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Gros FOURBE :)p



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:17

Yogui a écrit:
tjs caller ses recyclos avec dudu ang006

moué , moi aussi faudrais que je le fasse aussi ang002
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange
serenity


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:51

c'est qui dudu ? ang006
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:14

dudu banni ang032
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:15

Tu te donnes beaucoup trop d'importance mon ami quant à l'effet que tu peux avoir sur moi...
Cette histoire est oubliée depuis longtemps de mon cote....
Ce jeu est un détail dans ma vie et meme si ca mavait énervé sur le coup, c'était oublié le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:18

serenity a écrit:
c'est qui dudu ? ang006
ang008
Revenir en haut Aller en bas
vishnou

vishnou


Nombre de messages : 9
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 09/03/2006

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:44

c'est une blague tout ça??? ang029
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:15

bah oui les anges ont droit à un peu de divertissement de temps en temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:09

Certain divertissement font froid dans le dos... ang050
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:11

Double post. Désolé mais vous comprendrez.

Message de la part Dudu.
Citation :
quel probléme te pose ma candidture chez les anges ?

achant que ceci vient d'un pari lancé par un ange et que je me retrouve banni du fofo , je trove ton commentaire assé déplacé :(

temps que j'y suis , j'vais continuer a lacher mon venin sur toi ^^

j'entends pas mal de chose a ton égard , je suis tres bien placé pour ne pas croire les bruits de couloirs , mais bon j'ai tres bien vu ton personnages de gentils avec tes mess ig et puis par derriere paf le dudu XD
j'me demande comment tu fais pour déduire ou plustot traduire mes messages ig ??

j'ai jamais compris comment tu faisais !! ^___^

tu lis entre les lignes ?

nan plus sérieusement arréte de dire nimp a tout va , ceci ne te ressemble pas ;)

sur ce ceci est mon dernier message envers un atlantes pour éviter tout débordement ou autre

biensur je te souhaite quand méme un bon jeu sur le 22

amicalement DuDu ;)

Voici la réponse que je fait. Il l'a reçu ingame aussi. Voyez cela comme une expiation et une thérapie personnelle.

Je suis désolé que tu le prenne ainsi. Mais qui a admis avoir espionné la partie privé du FRAG via le pass d'un autre?

Tu t'es servie de ces renseignements et cela m'a grandement déçu. J'avais confiance en ton honneur quand tu avais des problèmes quand on t'attaquais sur l'IRL. Jamais je ne t'ai attaquer la dessus. Jamais je ne ferai.

J'ai tout de même une grosse difficulté à avaler ce coup là. Je peut comprendre qu'in-game tu puisse faire n'importe quoi pour recycler quelqu'un, c'est très acceptable à mes yeux. Mais espionner sur la partie privée d'un forum dépasse une limite que je ne franchirai jamais. Ce type d'agissement dépasse ma compréhension.

Le FRAG est tombé car tu y a semé le doute, la dissension de par tes agissement. J'ai vu les conversation où tu as admis avoir espionné. Tu as pus voir que même sur le forum FRAG je te respectais et pourtant, je n'avais encore aucune idée a cette époque de tes agissements. Ma vision de toi et moi étais la suivante:

Rivaux certes, mais rivaux avec un respect mutuel. Jamais je n'aurais pus t'en vouloir de me rc, cela fait partie du jeu. C'est une chose au quel il faut s'attendre, c'est très normal. Mais l'espionnage sur le forum, c'est autre chose.

Comme je te l'ai toujours dit, du temps du FRAG j'ai toujours pris ta défense. Jamais je n'ai permis que l'on dise du mal de toi sur l'IRL. Je n'ai jamais aimé les Sdp3 et je ne m'en suis jamais caché. Ce n'est pas mon genre de m'en prendre aux autres ainsi, mais tu as fait tomber le FRAG. Peut être est-ce pour le mieux qui sait? Cependant, la pilule reste amère au goût. Ca je me permet de te le dire.

Ma réponse sur ta candidature étais peut être trop cinglante, je l'avoue et en demande pardon car, je me répète, ce n'est pas mon genre. Mais comprend mon point de vue. Tu es la seule et unique raison qui a fait tombé le FRAG. Nous cherchions un espion parmis nous. Ceci a causé dissension et méfiance entre nous. Je ne veux pas que cela se reproduise dans une autre alliance et ma confiance en toi fut détruite par cet acte. Si tu avais envie de savoir ce que l'on disait de toi, tu n'aurais eu qu'a demandé et je me serais fait un plaisir de te renseigner. Pas sur les personnes, mais sur l'idée générale. Car comme tu l'a sut, je n'admet pas et n'admettrai jamais d'attaque sur l'IRL envers qui que se soit. Mais espionné ainsi un forum relève de la violation de vie privé. Et cela, bien ça fait partie un peu de l'IRL. Certain y postais de véritable cris du coeur qui ne regardais que ceux en qui ils voulaient partager ces cris du coeur. Tu as tout lut et vu la détresse de certain. Comprend tu maintenant ma réaction et mon amertume envers toi?

Je regrette encore sincèrement ma réponse sur ta candidature. Mais j'en ai gros sur le coeur. Grâce aux ATLANTES et Anges, je recommence a avoir le goût de jouer et de partager. Mais jouer avec toi comme allié, ca je ne le sait pas. Le FRAG étais mon bébé. Tu l'as littéralement tué au berceau.

Je crois que tout est dit. Encore une fois, désolé que le ton de ma répliques fut si cinglant envers toi. Mais admet que j'ai mes raison.

Je posterai mes excuse et l'intégralité de ce message sur ta candidature. Ce sera l'expiation de mon péché envers toi.

Pardon du ton de ma réplique a ta candidature.
Helldritch.
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:10

Bon et bien cette fois je pense que tout est dis !!
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:46

mdr le chti fourbe est aussi bon que moi pour les RP ang012 moi j'suis pour ang008 j'ai hâte qu'il nous apprenne tout ce qu'il sais sur la fourberie
Dudu t'es mon idole
Revenir en haut Aller en bas
avb1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:48

Après une longue réflexion, tu es admis parmi les anges : bienvenu à toi. ang002

Et puis, comme ça tu ne pourras pas recycler Lord Mad et Lightning : depuis quelques temps, ils ont tellement peur de toi qu'ils n'en dorment plus la nuit... ang041
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:37

Les vieux déterrages de topics ne sont pas obligatoire.... ang019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures DuDu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures DuDu   candidatures DuDu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures DuDu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser