Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aurochs [acceptée]

Aller en bas 
+17
fen
nataku
Mellow
mahote
AngelIce
Lord Gregory
AliscanE
Nayarie
AnGeLuSe
Zelitel empereur
dashaolin
serenity
Neoolok
Leopard
errel
Lightning Records
Aurochs
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 3:54

ang005 Hello la compagnie !!! ang006


Je me permet de porter à vos yeux ma candidature ...

Mon nom ingame est Aurochs. Je vous présente brièvement la bestiole :

Candidature d'Aurochs [acceptée] Aurochscandidatureyx1


Candidature d'Aurochs [acceptée] Bravebet


L’Aurochs :


Bos primigenius, l’aurochs, est l’ancêtre de la plupart des bovins domestiques dont le taureau. Plus gros que les races actuelles, c’était un bovin sauvage et féroce qui parcourait les forêts d’Europe, d’Asie et d’Afrique avant de disparaître à une époque récente.
Animal mythique, l’aurochs (ou ure) a connu l’apogée de son développement il y a environ un million d’années.
La civilisation crétoise dite minoenne accordait une place particulièrement importante à l’aurochs.

..........


ang047 ... Aahhh vous vous en tapez de ça ... Ah merde je savais pas ... Bon bah si quelqu'un est quand même intéressé par son histoire, cliquez ici ( On ne sait jamais ^^ )

Plus sérieusement je suis actuellement classé 128ème ( Top 100 en recherche et Top 150 en flotte je crois ) ... Je sais bien qu'il faut normalement être top 100 pour pouvoir postuler chez vous mais j'ai ouïe dire que la seconde angélique prenait pas mal de temps ... Alors d'ici que vous me donniez une réponse définitive j'espère que serais classé top 100

Je joue à ce jeu depuis Décembre 2005, cela faisait quelque temps que mon pote n'arrétez pas de me parler de ce jeu ... Puis mon ptit frère s'y est mis ... Je l'ai regardé jouer une ou deux semaines en me demandant qu'est ce qu'il pouvait bien le passionner autant alors que moi je ne voyais que des chiffres défiler sur un écran ...

Puis un jour je me suis motivé et jusqu'à aujourd'hui j'y joue toujours ^^

Ah oui pour info le pote qui m'a fait découvrir ce jeu c'est Léopard ... Je me doute bien que ça n'influencera en rien votre décision mais je préférais quand même le souligner ( Ah bah oui si je commence à vous cacher des choses ^^ )

Mon style de jeu est plutôt raideur défensif, mais je commence tout doucement à développer mes mines ... J'ai commencé dans l'alliance Mefisto ( Encore un ... ) puis récemment j'ai intégré l'alliance Alone ( constituée en fait des meilleurs joueurs de l'ex Mefisto ... )

Je leur ai annoncé ce soir mon intention de poser ma candidature chez vous et cela ne pose aucun problème ... Je pense d'ailleurs quitter l'alliance ingame demain dans la journée afin d'être logique vis à vis de cette candidature ...

Je tiens quand même à vous prévenir que j'ai un gros défaut ( d'ordre Monkien diront certains ) j'ai des tocs avec les chiffres ... Cela va de la façon dont est organisée la liste de mes planètes, la constructions de Ions ou de Chasseurs Lourds juste pour que mes défenses et flottes soient répartis par ordre décroissant ... Et d'autres encore que je n'ose vous révéler ... Mais pour l'instant cela ne m'a jamais causé de problème ingame ...

Mais bon comme ça au moins c'est dit ... Et si signature du contrat il y a vous ne pourrez pas m'accuser de vices cachés ^^

ang014 Hein ... Ah oui c'est vrai je ne vous ai pas encore dis pourquoi je voulais venir chez vous ... ( Je m'étais promis de faire court je crois que c'est mal parti ... Désolé )

Alors tout d'abord je pense que j'ai encore pleins de choses à apprendre sur ce jeu et je suis sur que vous pourriez combler mes lacunes à ce niveau ...

Sinon je vais suivre votre présentation ingame :

Tout auréolés d'or,
Comme les étoiles illuminant la galaxie,
Les anges restent un mystère.


Tiens ça tombe bien j'adore découvrir de nouvelles choses ... Et puis jsuis un ptit peu curieux quand même ^^

Si tu souhaites soulever ne serait-ce qu'à peine, le voile qui les recouvre, il te faudra franchir la porte et prouver que tu es digne de les rejoindre.


Bon bah ça y est la je suis en train de toquer à votre porte ... Ah je crois appercevoir un oeil derrière ce judas ... C'est qui ... Nan revient ... Bon ok je vais attendre ... Je suis plutôt du genre patient ^^

Patience, motivation, persévérance autant de mots dont tu comprendras le sens profond, mais au bout du chemin tu trouveras si ce n'est la gloire, la satisfaction de faire partie d'un tout unique et à ton tour, de mille feux tu brilleras.


Bon bah c'est cool je suis tout ça ( Patient, motivé et persévérant ^^ ) ... Enfin je pense et j'espère bien vous le prouver !!!


Nous sommes UN chacun mais formons un TOUT aussi sûrement que chaque étoile forme et participe à l'univers.


Ah bah voilà ce qui me motive vraiment à rentrer chez vous !!!

La sagesse et le verbe sont primordiaux car au commencement était le verbe, si tu fais partie des meilleurs et que tu te sens capable, tente donc ta chance.


Ayez !!! C'est fait !!!


ang004


Bon j'espère que la lecture vous a plu ... Si vous trouvez ça trop long dite le moi et j'essayerai de faire un concentré de tout ça ^^

Si j'ai oubliez de parler de quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer ... De même si vous voulez plus de précisions sur moi ...

ang018 Voili voilou ... A très bientôt j'espère ...

Ps : Merci Lapinot de m'avoir fait découvrir la chanson " Corne d'Aurochs " ... Mais je tiens à te préciser que je ne suis pas du tout comme le gars de la chanson ... Enfin j'espère ^^

Pps : J'adore vos smileys et vos avatars !!!

Ppps : Ah bah non en fait jcrois que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 4:36

Candidature très soignée, écriture impeccable, c'est déjà un excellent point !

On perçoit aussi toute ta motivation dans ta présentation, l'envie de progresser.

Voilà juste quelques mots à une heure bien avancée...


Un petit PS: ne stresse pas autant ang008
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 5:25

Tel un cacochyme cavalier des caraïbes captant une carabistouille d'un caractériel carassin caramel de Caracas, croquetant une derniere carotte de Carnatic, je caresse la cause du con-damné... de catulle... de cazotte... zzz... causticité d'un critique... ZZZzzzZZZzzz... catoptrique... ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

Voix Omnisciente:
lapinot en plein rêve carotté ne peut encore donner son avis mais en tant que parole divine, je pense qu'il appréciera cette très appliquée candidature.

Candidature d'Aurochs [acceptée] Vache04


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:33

Depuis le temps que tu me parles de changer d'alliance... non seulement tu le fais! mais en plus, tu le fais chez nous... ça me fait très plaisir!

Comme l'on dit les autres... Soit patient et n'oublis pas de poster!

ang008 ang008 ang008

ps: Tres bon joueur, cependant un peu obscessionnel sur les bord avec les chiffres... !
ps2: C'est un ch'ti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:22

Oh p'tain...il me fait peur avec ses grandes cornes le missié ang036

(un ch'tit ?? Ca aussi ça me fait peur)


Que vogue le flood, l'horloge angélique est en marche ang019
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:57

Citation :
Bon j'ai dit "que vogue" le flood sur la candidature d'Aurochs...alors z'êtes priés de trouver quelquechose à y dire qu'on sache ce qu'il vaut

/me mode set + SUBTIL

Aurochs... qu'est-ce tu veaux ? ang006

ang007 ang019 ang004

ps: Вы русского происхождения ?


edit:
1. Cette bien belle candidature n'est pas du tout trop longue ;)
2. Oui, tu as bien fait de venir ici. Je pourrais (conditionnel hein ;) J'appuie car certains ne comprennent pas tjrs ^^) t'enseigner comment bien slapper ang007
3. "Mon style de jeu est plutôt raideur défensif" ... lol, ca veut dire que tu raides pour faire grossir tes défenses? ^^
4. Tu n'indiques pas clairement pourquoi tu souhaites partir des Alone.
5. Ca te plait donc que j'organise tout ceci par chiffre? ^^ Si lordB était encore dans le coin, je crois qu'il aurait apprécier voir un joueur avec un intérêt pour MONK (perso, j'ai vu une fois et bof :p ^___^")
6. Merci d'avoir rappelé pertinemment notre présentation IG... certains feraient mieux de la lire et surtout de la comprendre avant de venir se présenter devant nous ;)
7. Pot de leoNard donc... Cool ça ^^ ang006
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:09

Citation :
7. Pot de leoNard donc... Cool ça ^^ ang006
Ouai c'est mon pote, Arsene (lUpin)!

En esperant qu'il ne me fasse pas trop honte... à moin que se soit déjà moi qui vous fasse honte??? ang020

En tout cas, je sais pas si vous avez vu, mais je ne serais plus le dernier des anges.... Serinity j'arrive....
Citation :
serenity 1038946
Leopard 1031485


A mince je ne suis déjà plus le dernier, j'avais oublié le petit Arsène
Citation :
lapinot 658304
mais bon il ne compte pas vraiment dans le classement.... pas que tu joues mal, bien au contraire...

Donc à moi l'avant dernière place.... ang021
et pourquoi pas esperer, un jour, dépasser oscar.... ang017
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:27

ang007
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange
serenity


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:44

et voila
on discute pour engager des copains et il vous poignarde dans le dos ang029
serenity le dernier ang010
mais je plaisante je suis vraiment satisfait que leo soit en grosse progression
et je pense que des joueurs comme leo font du bien a l'alliance ang018

pour la candidature d'auroch
je le connais pour avoir été un ex joueur de l'alliance mefisto
c'est un tres bon joueur qui a toujours été correct avec ses amis ang012
je le connais moins que léo et je trouve son post de candidature tres bien fait quoique un peu speed (monk est plutot zen ds la série !) ang011
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:46

Citation :
et je pense que des joueurs comme leo font du bien a l'alliance

ça me touche ce que tu me dis ang041
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:59

Leopard a écrit:
Citation :
et je pense que des joueurs comme leo font du bien a l'alliance

ça me touche ce que tu me dis ang041

Oui c'est vrai... même si très souvent... ce qui fait du bien c'est quand... ang007 Arf!!! /me recrache l'Aliscan qu'il avait ingurgité ang006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Ange-cal
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:18

Encore un nordiste, c'est cool ca!!!

Le petit moine trouve également que ta candidature est très soignée et complète à la fois au niveau du langage et des infos données..

Il est vrai que tu n'es pas encore top 100 mais avec la durée de la seconde angélique, ca devrait le faire bientot..
Tu sembles donc correspondre à nos critères.. Maitenant, la seconde angélique permet principalement de faire connaissance avec toi (pour ceux qui te connaissent pas déjà) par l'intermédiaire de tes différents post su le forum..

Affaire à suivre donc mais très bien lancée!! ang003
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:53

franchement j'ai jamais vu une telle candidature.... elle merite d'etre applaudie et encore sa ne serait pas suffisant... le personnage en lui meme a l'air bien sympathique, et surtout je pense que vous devriez lui accorder un gros bonus rien que pour sa:
Citation :
Depose ta candidature. La maniere d'ecrire est aussi importante que ce que tu ecriras!

enfin bon voila bonne chance et bonne seconde angelique aurochs ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:28

ang004
Zelitel, avocat de tous les nouveaux candidats ang001
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:40

mais non j'ai rien dis a propos de lord, et j'ai meme un peu craché sur calimero... enfin c'est pas que je le (lord) soutiens pas, mais voila j'ai ete tout particulierement impressioné (par aurochs) je dois bien l'avouer... un modele a suivre ^^

par contre il est dommage qu'aurochs ne soit pas venu repondre sur sa candidature depuis qu'elle a ete posté sa fait mauvais effet ^^

Zeti, plus le juge des candidats que l'avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:42

Comme il cause aussi sur la shoot box, on lui en veut pas trop...mais c'est vrai Aurochs, hésites pas à poster ici ang019
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:46

Je vais allé le gronder de ce pas... en meme temps je ne me fais pas trop de soucis sur ces futures reponses, c'est un monk.. il n'est pas speed du tout... en plus il va reflechir à chaque mot contenu dans sa reponse...
En + ce soir il y a un match du LOSC, surement le regarde-t'il... ang003
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:53

Neoolok a écrit:
Comme il cause aussi sur la shoot box, on lui en veut pas trop...[...]

Parle pour toi... j'ai fait un gros post et j'attends bien avoir les réponses ang049

Car sinon... WAHAHAHahahahahaha ang007
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:56

Arf jvois que vous vous inquiétez à mon sujet ^^

Désolé grosse journée pour moi ...

Je vais de ce pas bien relire tout ce que vous m'avez dit et je réediterais ... Histoire de ne pas faire de double post ^^

A dans pas très longtemps ...

Ps : Oui je suivais le match du LOSC mais vu que tu m'as stressé Léo je vais le suivre par internet ...

EDIT :

Alors donc je vous disais grosse journée ... J'ai mis un peu de temps à faire ma candidature hier soir ... Alors un peu nazzz ce matin ...

Puis vu que je m'installe sur Lille en ce moment j'ai passé ma journée au tél ou à remplir des formulaires administratifs complétement bidons ...

Bref dès que j'ai fini tout ça je me suis rendu compte qu'il était temps pour moi d'aller à l'AFPS ... Plus qu'une soirée et c'est bon je serais sauveteur agrée ^^

Alors si un jour quelqu'un fait un ch'tit malaise derrière son PC wizzez moi ... Bon je pourrais pas faire grand chose mais je pourrais vous dire quoi faire ... En même temps si vous êtes tout seul là je ne pourrais que vous soutenir moralement ^^ Ou appeler les secours ...

Bref j'ai eu juste le temps de lancer quelques flottes aujourd'hui et de regarder vite fait vos mess ...

Là j'ai le temps ( toute la soirée/nuit en faite ^^ ) donc je vais essayer de vous répondre au mieux ...

Alors je vais répondre par ordres chronologique des posts si cela ne vous dérange pas ^^ :

@ Lightning : Merci ... J'ai fait de mon mieux ^^
Puis pour le stress jvais faire ce que je peux mais c'est dans ma nature ...


@ errel : Bon maintenant il est un peu tard pour te souhaiter une bonne fin de nuit ... Mais j'attends tes posts avec impatience ^^

@ Léo : Heureux de te faire ce plaisir ^^
Bon désolé aujourd'hui comme je vous l'ai expliqué j'ai pas eu le temps de poster ... Juste le temps de passer vite fait sur la shootbox ^^
Ouép un peu obscessionnel ... Mais bon je suis Chti maintenant ça compense non ???


@ Neoolok : Désolé pour les cornes ... Jsuis né avec ... Et puis c'ets tout ce qui fait mon charme apparemment ... En tout cas les femelles en raffolent ^^ Mais bon je ne peux pas continuer car si je ne me trompe pas les mineurs ont accés à ce forum ...
Arf merde je pensais qu'être un Chti était un bon point ^^ Aparemment pas pour tout le monde ...
Bah pour le flood désolé pour l'heure tardive mais chez moi ça va commencer maintenant ^^


@ errel : Ouulllaaaah ça fait beaucoup d'un coup ... Je préfère quand tu me parles dans tes rêves ^^

/me Mode subtil answer ON !!!

Qu'est ce que je veaux !!! Ah désolé je me sens encore trop jeune pour en avoir ... Et puis je n'ai pas encore trouver l'Aurochettes de ma vie ...
Citation :

ps: Вы русского происхождения ?

Euh non ... Mais disons que j'aime bien l'histoire de ce pays ... Et celui de Cuba aussi d'ailleurs ... J'aime l'Histoire en général ^^
( Ca te va ??? J'ai peur que ce ne soit pas conseillé de parler politique sur un forum public comme le votre ^^ )

1) OK ... Bon bah si j'avais su ... Bon je sais pas si j'aurais pu faire mieux mais j'aurais fait plus long ^^

2) Je ne me souviens plus en avoir parlé dans mon premier post mes tes slaps légendaires sont parvenus jusque dans ma pature ... Et je dois bien avouer que je serais fier d'être ton padawan en cette matière ...
Le peu de fois ou je me suis entrainé au slap ça a donné ceci :

" /me slip you in your face "

Je sais c'est pas fameux ... Mais je suis très persévérant ... Je suis sur que je peux faire mieux ... En même temps slapper avec de l'herbe je ne sais pas si ça vaut le coup ... Il faudrait que je trouve un végétal chlorophylien plus consistant ...

3) Bon c'est à peu près ça sans trop vraiment l'être ... Disons que je ne suis pas fan des grosses flottes à protéger ( même si, parait-il, avec un peu d'expérience c'est très simple ... ) et moi mon trip c'est les chiffres bien répartis ...
Bref j'ai pas trop envie d'épiloguer en public sur ma façon de jouer ( trop risqué ^^ ) Mais je peux être un jour je te raconterais tout ça ... Sur le forum pv ou par msn quand tu me donneras des cours de slap ^^
Et puis moi c'est le terme minier agressif qui me fait rire alors j'ai choisi un antonyme ^^

4) Bah je dois bien t'avouer que je m'y sentais bien ...
Mais j'espère trouver mieux chez vous ^^ Et puis mon pote Léo commençais à me manquer ...
Je viens d'apprendre que tu t'es renseigné sur moi auprès de machine via IRC ... J'espère qu'il ne t'as pas menti ^^

5) Bah Lord B ne t'as jamais parlé de son ptit cousin ^^ C'est moi !!!
Non plus sérieusement si c'était un fan de Monk on se serait surement entendu ...
Par contre tu aurais du en regarder plusieurs ... Moi le premier ne m'a pas plu ... Mais dès le second j'ai accroché ^^

6) De rien ... Effectivement j'ai bien pris le temps de la lire ...

7) Ouép ... Depuis l'âge de 6 ans Msieur !!!

@ Léo : Bah je ferais ce que je peux pas pour te foutre la honte ^^

@ serenity : Bah j'espère que moi aussi je vous ferais du bien ...
Arf ça prends un "s" Aurochs ... Même au singulier ^^
D'acord avec ce que tu dis et heureux de l'entendre ...
C'est vrai qu'on a pas pris trop le temps de se connaitre en Mefisto ... Pour moi tu faisais parti des Grands !!! ^^
J'osais pas trop te parler ...
Par contre pas du tout d'accord avec toi pour MONK ... Il n'est que très rarement zen, en fait il se calme seulement quand il a réalisé tous ses tocs ^^ Pour moi ça sera quand la seconde angélique sera passée et que le verdict sera tombé ...

@ dashaolin : OUais !!! Un autre Nordiste !!! Bah j'espère moi aussi que nous ferons plus ample connaissance ^^

@ Zelitel empereur : Arrête !!! Je deviens tout rouge derrière mon écran ^^
Arf oui d'accord avec toi sur le retard ... Mais si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait !!!


@ Neoolok : Bah quand je vois le temps que je met à faire un post ... Jme dis que c'est plus simple la shootbox ... Mais je ferais un effort pour venir répondre régulièrement à vos messages ^^


@ Léo : Merci de m'avoir grondé ^^ Avec tout ça je ne sais même pas le résultat du match !!!

@ errel : Bah j'espère avoir bien répondu ... Tu parles Russes ou comme moi tu sais utiliser les traducteurs sur internet ??? ^^


Ayez jcrois que j'ai répondu à tout le monde ...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:59

Bah c'est un peu fini.... 0-0 pour tout gacher...
depeche toi de tout lire...
moi je vais me coucher!!! vous allez vous foutre de moi mais demain je me lève tot alors dodo à seulement 11h du soir...
Je vous confit mon élève... ne le torturais pas trop... ang017
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:18

Si tu me le permets dash je te citerais :)

dashaolin a écrit:
Ne le prenez pas... Cette flotte était destinée à finir dans mes recyclos!! :-)

ang006
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:30

LOL!!!

C'est pas le meme niveau de flotte.. ;-) Et c'était une joke.. (enfin quoique... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:08

ang023 ang023 ang023


Gnéééé ???

Vous parlez de ma flotte là vous 2 ???

Moi y'en a pas tout comprendre ...

EDIT : arf il est déjà cette heure là !!!
Bon bah désolé Léo tu liras ça demain matin ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:12

Anteros faisait référence à un mot que j'ai glissé sur leur forum pour une candidature chez eux..
DOnc lui parlait de ta flotte.. Sois prudent mon ami, tu as affaire à un fin chasseur...

Si tu es intégré, il deviendra un de tes alliés!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:16

Bah ça faisait si longtemps qu'il ne m'avait pas sondé que je l'avais presque oublié ^^

En même temps avec DuDu à ma gauche et Anteros à ma droite ... Je ne fais que protéger ma flotte ^^ LOL

ang028 ang028 ang028


C'est ptétre pour ça qu'elle est si petite ... ( OOOhhhh bande de coquins je parlais de ma flotte ... Pffff franchement jvous jure les gens des fois ... )

EDIT : +1 place à minuit ... Faut dire aussi que quand j'ai posté ma candidature il avait 15k de points de plus que moi le marco ^^
Bref me voilà 127ème !!! Bovidé PooOooWaaAaa !!!

ang042 ang042 ang042


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aurochs [acceptée]   Candidature d'Aurochs [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aurochs [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser