Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos Messager




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty
MessageSujet: PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.   PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. EmptySam 23 Sep 2006 - 0:58

Bonjour les ANGES je pense que vous avez vu qu'un nouvelle ally est arrivé top11 et que demain sera classé 10ème donc voila je viens en son honneur
tag : L.D.R.
nom : Les Druides Replican
Cette ally a été créé grace a la fusion des LGDD et des R.E.A
Mon ally veux faire un PT ou PNA avec la votre comme vous voulez tant que se soit un des deux (PT ou PNA) ensuite demain grace a patton on sera top10 celon mets calcule lol
Voila j'attend votre réponse
Aussi une question est-ce que Mellow viens beaucoup flooder sur votre fofo parce que nous elle viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.   PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. EmptySam 23 Sep 2006 - 1:06

Euh je veux pas etre dur avec toi mais ca ne risque pas de les convaincre, c'est trés bateau comme présentation...
Enfin laissons les s'exprimer sur une proposition que je considere perdu d'avance si tu n'edite pas ton topic illico ang011

Je me trompe peut etre ang019
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.   PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. EmptySam 23 Sep 2006 - 1:20

Notre politique est de n'avoir qu'un seul pacte, un PT, et nous en avons déjà un avec les Atlantes. Donc à moins de quelquechose d'exceptionnel de la part de votre alliance, la réponse ne pourra qu'être négative...et pour l'instant, ta présentation ne laisse rien présager d'exceptionnel. Ne serait ce que du point de vue du classement : vous êtes désormais 9è, ce qui ne présente pas grand chose d'exceptionnel, mais de plus vous êtes 30, donc du point de vue du classement par membre (bien aussi important) vous n'êtes plus que 44e. Sans compter que le classement ne serait évidemment pas le seul critère à entrer en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.   PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. EmptySam 23 Sep 2006 - 2:15

Il est vrai qu'il n'est ecrit nulle part quelle est notre "politique" pour les pactes, mais disont que ce genre de decisions se prennent en "minutes angéliques".
Par rapport à ta présentation, celà est trop axé sur la position au classement, hors c'est un élément secondaire pour nous, a la limite comme le dit neo, le classement de moyenne par membre est assez parlant :)

Voilà ton message aura au moins eu le merite de soulever la question et ce sujet permettra d'en garder une trace :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Contenu sponsorisé





PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.   PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges
» Bonjour les Anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser