Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte * ZOT *

Aller en bas 
AuteurMessage
velvet d
Invité




Proposition de Pacte * ZOT * Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte * ZOT *   Proposition de Pacte * ZOT * EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:40

Bonsoir

je me présente, Velvet Dream, embassadeur de la ZOT.

Moi et tout mon alliance serais ravis de vous avoir de notre coter, je vien donc ici pour vous proposer un pacte. Totale de préférance, sinon de PNA, ou de commerce en dernier lieux. si vous voulez en savoir un peu plus sur notre alliance, voila quelque information :

82 iem *point*
58 iem *flotte*
46 iem *recherche*

et nous sommes actuellement 20 membres.

Nous serons présent sur votre forum, pret a vous aidez de quelque maniere qu'il sois. je vous remerci de me donner une réponse dans les plus bref délais.
vous pouvez la laisser ici, je reviendrais voir d'ici peu
sinon, vous pouvez la poster sur notre forum! (lien présent dans ma signature) merci a vous, cher anges ang002
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Proposition de Pacte * ZOT * Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte * ZOT *   Proposition de Pacte * ZOT * EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:45

Désolé pour le delai, j'ai un peu tardé :)

Alors deja, un pacte total ou même un pna ne sont pas des choses banales. D'une manière générale il faudrait que cela bénéficie aux 2 partis en présence , hors je crainds de ne pas voir ce que nous pourrions en retirer a l'heure actuelle. Désolé :)

Pour ce qui est du commerce , je ne vois pas en quoi sert un pacte en fait. Si vous souhaitez commercer avec nous , le forum vous est ouvert , pas besoin de pacte pour cela :)

Merci de la demande en tout cas , et désolé pour la réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
velvet d
Invité




Proposition de Pacte * ZOT * Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte * ZOT *   Proposition de Pacte * ZOT * EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:44

Bah.. merci quand meme d'avoir répondu .. !

si un jour vous changer d'avis, faite moi le savoir .. ang008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte * ZOT * Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte * ZOT *   Proposition de Pacte * ZOT * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte * ZOT *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pacte total
» pacte total
» pacte avec les DKP
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser